Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé mon forfait livebox+telephone pour un forfait "la boite SOSH" afin de passer à la livebox 4. J'ai choisi l'echange en point relais.
Le gros probleme, c'est que la personne en point relais a refusé de reprendre l'ancienne livebox pour la retourner à Orange.
J'ai cherché pendant plus de 20mn sur les forums et FAQ sans trouver de reponses, et le service echat est marqué indisponible depuis 20h40...
Je voudrai savoir quoi faire dans ce cas de figure, le probleme ne venant pas de moi. Je ne veux pas être pénalisé, je veux retourner l'ancienne livebox au plus vite.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour @Dave7591
Avez-vous pris contact avec le tchat aux heures d'ouverture du service (8h-20h) ? Si oui, avez-vous obtenu satisfaction ?
J'attends votre retour.
Matthieu
Bonjour Matthieu_r,
non je n'ai pas encore contacter le tchat, je n'ai pas encore pu me libérer avant 20h.
je tenterai ce soir.
je reviendrai si je n'ai pas de solution,
merci encore
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !