Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme lors de l'echange de ma livebox en point relais

Bonjour,

J'ai changé mon forfait livebox+telephone pour un forfait "la boite SOSH" afin de passer à la livebox 4. J'ai choisi l'echange en point relais.

Le gros probleme, c'est que la personne en point relais a refusé de reprendre l'ancienne livebox pour la retourner à Orange. 

 

J'ai cherché pendant plus de 20mn sur les forums et FAQ sans trouver de reponses, et le service echat est marqué indisponible depuis 20h40...

Je voudrai savoir quoi faire dans ce cas de figure, le probleme ne venant pas de moi. Je ne veux pas être pénalisé, je veux retourner l'ancienne livebox au plus vite.

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses2

Bonjour @Dave7591 

 

Avez-vous pris contact avec le tchat aux heures d'ouverture du service (8h-20h) ? Si oui, avez-vous obtenu satisfaction ?

 

J'attends votre retour.

 

Matthieu

Bonjour Matthieu_r,

 

non je n'ai pas encore contacter le tchat, je n'ai pas encore pu me libérer avant 20h. 
je tenterai ce soir.

je reviendrai si je n'ai pas de solution,

 

merci encore

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés