Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme lors du passage de Orange à Sosh

Bonjour,
Je viens de passer d’un contrat Open (tout compris) de chez Orange à un contrat Sosh pour mon mobile uniquement. Si le changement s’est bien effectué sur mon espace client, mon mobile affiche toujours « aucun service ». Que dois-je faire ?
Y a t’il une manip à faire ?
Faut il attendre encore plus longtemps (j’ai fait le changement hier matin) ?
Merci d’avance

Solutions approuvées
Bonjour @Vanesssa
Attendez quelques jours en faisant un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Le transfert n'est pas immédiat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Vanesssa
Attendez quelques jours en faisant un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Le transfert n'est pas immédiat.

Je suis passé de Orange à SOSH il y a quelques année. Mon espace client est chez SOSH.

Depuis je suis prélevé mensuellement de 19,99 € avec une libellé PRLV ORANGE. J'observe aujourd'hui un prélevemnt anormal de 53, 89 € toujours avec le libellé PRLV ORANGE, et je ne trouve aucune trace de ce débit dans mon historique de facture chez SOSH

Je contact le 3976 ou l'on me répond que je ne suis pas client chez SOSH

Le chat de SOSH ne trouve aucune trace de ce débit

Je ne peut contacter ORANGE car je n'ai pas de compte chez eux

 

Que faire ?

Meri pour toute aide

Bonjour @rouillip 


Afin de faire le point sur votre dossier , pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de client, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

merci infiniment, mais le problème est réglé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour