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Probleme lors du passage de Orange à Sosh

Vanesssa
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de passer d’un contrat Open (tout compris) de chez Orange à un contrat Sosh pour mon mobile uniquement. Si le changement s’est bien effectué sur mon espace client, mon mobile affiche toujours « aucun service ». Que dois-je faire ?
Y a t’il une manip à faire ?
Faut il attendre encore plus longtemps (j’ai fait le changement hier matin) ?
Merci d’avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Vanesssa
Attendez quelques jours en faisant un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Le transfert n'est pas immédiat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Vanesssa
Attendez quelques jours en faisant un arrêt /marche du mobile de temps en temps.
Le transfert n'est pas immédiat.

rouillip
Sosheur occasionnel

Je suis passé de Orange à SOSH il y a quelques année. Mon espace client est chez SOSH.

Depuis je suis prélevé mensuellement de 19,99 € avec une libellé PRLV ORANGE. J'observe aujourd'hui un prélevemnt anormal de 53, 89 € toujours avec le libellé PRLV ORANGE, et je ne trouve aucune trace de ce débit dans mon historique de facture chez SOSH

Je contact le 3976 ou l'on me répond que je ne suis pas client chez SOSH

Le chat de SOSH ne trouve aucune trace de ce débit

Je ne peut contacter ORANGE car je n'ai pas de compte chez eux

 

Que faire ?

Meri pour toute aide

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rouillip 


Afin de faire le point sur votre dossier , pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de client, Email ?


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

rouillip
Sosheur occasionnel

merci infiniment, mais le problème est réglé