le 26-08-2018 09:42
le 26-08-2018 10:38
le 26-08-2018 10:38
le 12-11-2018 13:37
Je suis passé de Orange à SOSH il y a quelques année. Mon espace client est chez SOSH.
Depuis je suis prélevé mensuellement de 19,99 € avec une libellé PRLV ORANGE. J'observe aujourd'hui un prélevemnt anormal de 53, 89 € toujours avec le libellé PRLV ORANGE, et je ne trouve aucune trace de ce débit dans mon historique de facture chez SOSH
Je contact le 3976 ou l'on me répond que je ne suis pas client chez SOSH
Le chat de SOSH ne trouve aucune trace de ce débit
Je ne peut contacter ORANGE car je n'ai pas de compte chez eux
Que faire ?
Meri pour toute aide
le 13-11-2018 17:08
Bonjour @rouillip
Afin de faire le point sur votre dossier , pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de client, Email ?
Franck_
le 13-11-2018 17:26
merci infiniment, mais le problème est réglé