Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Probleme souscription esim avec Samsung Galaxy Watch 4G et Samsung S7 edge

Bonjour,

 

J'ai une montre Samsung Galaxy 4g et un Samsung S7 edge. 

 

Quand je veux souscrire l'offre e-sim je suis votre mode d'emploi, je vais sur  le telephone dands l'application Samsung Wear, ensuite dans le menu Reseau mobile, la je demarre la configuration  et j'ai le message d'erreur "option Milti-sim appes et internet eSim, l'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de beneficier de l'option Muti-Sim Appels et internet eSim. Vuillez ressayer ulterieurement> Si le probleme persiste, merci de contacter le service client".

 

J'ai suivi ce guide:

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

mais je suis bloque par le message d'erreur apres l'etape 4.... 

 

Le probleme persiste... donc le service client porrait t'il m'aider?

8 réponses8

Bonjour @hoele2 

 

Avez-vous bien un forfait 19,99€ ou 24,99€ ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

oui j'ai le forfait 

Forfait Sosh mobile 19,99€ -

Bonjour @hoele2,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Quelle est la version Android de votre mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Finalement l'option de souscription est apparue dans l'application sur mon samsung s7 edge et j'ai pou sousrire et cela semble fonctionner.

 

par contrer d'apres le support technique cela ne fonctionne qu'avec un (et meme seulement cerrtains) Samsung, pas moyen d'utiliser l'esim avec un autre modele, notemment un Huawei P20 Pro...

 

Franchement c'est dommage et un peu incomprehensible

Bonjour, 

Donc si je comprends bien j'ai acheter hier le modèle LTE pour rien car je ne pourrais pas activer la esim avec Xiaomi mi9?? C'est bien ça? 

C'est vraiment incroyable aujourd'hui d'avoir une telle incompatibilité... 

J'ai le même souci avec une montre Samsung Galaxy 4g + amsung Galaxy Note9 + Forfait Sosh à 24,99 €.

Je suis client sosh depuis le début de ce mois et mon numéro a été porté depuis Bouygues le 3 juillet dernier. Ci-joint le message d'erreur reçu à l'étape 4 de la même procédure.

Screenshot_20190708-125616_Galaxy Watch PlugIn.jpg

 

Bonjour

Exactement le même soucis galaxy S7+galaxy Watch 4G

portabilité depuis free

Bonjour @Guillaume3448

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !