04-05-2020 23:00 - modifié 06-05-2020 21:52
Après souscription de l'option Deezer Premium+ pour ma Boîte Internet :
la procédure d'activation sur deezer affiche un popup qui me demande mon offre,
je choisis offre internet,
j'arrive sur la page d'authentification Orange, je m'exécute (en l'occurence je reste identifié)
et là ça boucle sur le popup de demande d'offre.
Après un tchat sosh qui m'a renvoyé au tchat Deezer, 2 tchat Deezer avec des manipulations qui ne sont actives qu'une heure après (ça c'est malin) pas de résultat.
Ça fait 10 jours que j'ai passé ma commande maintenant et même à 1 Euro les 4 premiers mois, ça fait trop cher pour ne rien avoir.
Peut-être plus de compétences en passant par ici 😉
1ère Mise à jour:
3ème tchat ce matin avec Deezer, cette fois le problème est escaladé, j'ai reçu cet après-midi un mail de confirmation de prise en charge, ils doivent me recontacter, toujours les mêmes symptomes ce soir.
2ème Mise à jour:
épilogue: problème corrigé dans la journée, mon compte Deezer est enfin en Premium+.