Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Procédure de déménagement impossible à arrêter

Bonjour,

 

J'ai initié une procédure de déménagement de ma ligne fibre dans la semaine mais j'ai aussitôt choisi de l'annuler et de procéder à la résiliation de celle-ci.

Malgré plusieurs contacts pris avec le e-chat pour résoudre mon problème, j'ai bel et bien deux procédures en cours sur mon contrat :

- 1x déménagement

- 1x résiliation

 

Voici mes derniers échanges avec un conseiller :

Infos générales
Heure de début de la conversation  Fri, 15 Oct 2021 16:30:53 +0200 GMT
Heure de fin de la conversation  Fri, 15 Oct 2021 16:49:54 +0200 GMT
Durée (durée réelle de la conversation)  00:19:01
Opérateur  Jeanne


Transcription de la conversation
Pour votre information: Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Jeanne.
Pour votre information:
Sea**: Bonsoir
Jeanne: 
Bonsoir, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Jeanne que puis-je pour vous ?

Sea**: J'aimerais connaître la situation de mon contrat box sosh s'il vous plaît
Sea**: En effet j'ai d'abord entrepris une démarche de déménagement puis je me suis rétracté et j'ai demandé la résiliation de mon contrat fibre.
Jeanne: 
Enchantée et ravie de vous avoir en ligne.


Sea**: J'ai cependant reçu un email à 16h14 m'indiquant qu'un colis allait arriver chez moi
Jeanne: 
Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que votre nom, prénom et adresse postale s'il vous plait ?


Sea**: Sea** Aurél***
Sea**: 18 rue des pommiers **** ****
Sea**: 097124****
Jeanne: 
Je vous remercie pour ces informations Mr Sea**

Jeanne: 
Si je comprends bien, vous avez demander l'annulation d'une migration vers la Fibre mais vous avez reçu un mail indiquant la livraison d'un matériel ?

Sea**: Oui
Sea**: J'ai à la fois des messages de confirmation de migration
Sea**: Et aussi des messages de confirmation de résiliation
Jeanne: 
D'accord, est ce que vous avez une référence commande ?

Sea**: + la livraison de matériel alors que j'ai déjà du matériel
Sea**: Je suis déjà abonné, même si j'avais fait aboutir ma demande de migration,il n'était pas nécessaire d'avoir à nouveau du matériel
Sea**: Voici la demande que j'ai annulé
Sea**: N° commande : 32R0100000092247**** N° appel : 097124**** N° compte internet : 75810***** Réf mail : 22598
Sea**: Si je peux vous envoyer une capture d'écran des SMS que j'ai reçu
Jeanne: 
Merci pour ces détails Mr Sea**

Jeanne: 
Je viens de consulter les détails de la commande de migration vers la boite Sosh Fibre et je vous informe qu'il n'y a pas de confirmation d'annulation et l'activation est prévue pour le 27/10/2021 entre 08h00 et 11h00.

Jeanne: 
Et sur cette commande, vous devez recevoir un nouveau boitier Fibre

Sea**: INFO SOSH: nous vous confirmons la résiliation de votre offre internet pour le 25/10/2021. Vous changez d'avis ? Rendez-vous sur sosh.fr INFO SOSH: un technicien se présentera chez vous le 27/10/2021 entre 08:00 et 11:00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures. En cas d'indisponibilité le jour proposé, modifiez votre rendez-vous maintenant sur https://suivi.sosh.fr/?login=6OP5W******#utm_source=suivi_cde_sms
Sea**: Deux procédures se chevauchent dans votre système
Sea**: Merci donc de prendre en compte ma demande de résiliation de ma ligne fibre
Jeanne: 
Est ce qu'il s'agit bien de cette ligne : 09 71 24 ** ** ?

Sea**: Oui
Jeanne: 
D'accord, je viens de voir le mail de la confirmation pour la date du 25/10/2021

Sea**: J'ai déjà eu contact cet après midi avec votre service. Je ne comprends pas pourquoi ma résiliation n'est pas prise en compte
Sea**: Ok
Jeanne: 
Rassurez-vous, la ligne sera bien résiliée le 25/10/2021 et si vous devez recevoir un matériel alors vous pouvez juste refuser le colis.

Sea**: D'accord.
Sea**: Merci
Jeanne: 
Je vous en prie Mr Sea** et désolée pour la gêne occasionnée.

Sea**: Aucun problème
Sea**: Merci à vous
Jeanne: 
Merci pour votre compréhension :Content:

Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à ***@****.com à la fin de cette conversation.
Jeanne: 
Si vous avez une autre demande, je serai ravie de la prendre en charge.


Sea**: Ce sera tout merci
Jeanne: 
J'ai été ravie d'avoir discuté avec vous, en vous souhaitant une agréable soirée et surtout prenez bien soin de vous.


Jeanne: 
A très bientôt sur le Echat de Sosh.fr 


Sea**: Également
Sea**: À bientôt
Jeanne: 
Merci et au revoir :Content:

 

 

Sans surprises j'ai reçu le colis (d'ailleurs pourquoi avoir une nouvelle box dans le cadre d'un déménagement au lieu de garder celle du contrat actuelle ?)

 

Bref j'ai à la fois des SMS de prises en compte de résiliation et à la fois des SMS m'invitant à confirmer mon rdv technicien...

J'ai surtout peur qu'un technicien se présente à tort et que je sois facturé de son intervention...

 

Merci pour votre aide.

 

Aurél


Solutions approuvées

Bonjour @aurelsea 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je vous confirme que je viens d'annuler le déménagement en cours.


Je vous confirme également que votre offre sera bien résiliée le 25 octobre.


Dans le cas où un technicien se présenterait, c'est que l'entreprise partenaire n'aura pas été prévenue à temps. Cela ne vous sera en aucun cas facturé, soyez rassurée.


Je vous invite à nous restituer l'ensemble du matériel, dans un seul et même colis, à l'aide du bon de retour que vous recevrez par email à partir du 26 octobre.


L'ensemble de votre dossier est à jour, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.


Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @aurelsea,


Je suis sincèrement navré de cette situation qui porte à confusion, je comprends votre inquiétude et souhaite vous rassurer sur l'état de votre résiliation.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @aurelsea 


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je vous confirme que je viens d'annuler le déménagement en cours.


Je vous confirme également que votre offre sera bien résiliée le 25 octobre.


Dans le cas où un technicien se présenterait, c'est que l'entreprise partenaire n'aura pas été prévenue à temps. Cela ne vous sera en aucun cas facturé, soyez rassurée.


Je vous invite à nous restituer l'ensemble du matériel, dans un seul et même colis, à l'aide du bon de retour que vous recevrez par email à partir du 26 octobre.


L'ensemble de votre dossier est à jour, je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.


Vous serez toujours la bienvenue chez Sosh.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Simon


Merci pour votre efficacité exemplaire.

 

Aurélien.