le 01-05-2018 17:47
Bonjour ,
J'ai un abonnement sosh à 9,90 euros par mois qui va se terminer mi juin 2018.
Je sais que sosh ne négocie pas au delà des 12 mois et c'est bien triste. En effet, j'ai toujours était très satisfait de leur réseau (connexions à plus de 150mps voire 200 certains jours) mais je ne suis pas un utilisateur énorme de portable (au max par mois 1 h de communication, une centaine de sms/mms et 2 go de data). Devoir payer presque 25 ar mois est inutile ettrop coûteux . Même le forfait à 19,99 euros est trop important pour mon budget.
Je vais donc devoir me tourner vers un autre forurnisseur. Ma question est la suivante : que dois je faire pour résilier mon offre tout en conservant mon numéro de téléphone ? Et surtout quand dois-je le faire ?
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
le 07-05-2018 19:11
Chaque mois, le forfait se "remet à zéro". Ici, la date a l'air d'être au 15 du mois (c'est différent pour chaque client et dépend de la date de souscription).
Manifestement, il reste encore un mois (15/05->15/06) à prix promo jusqu'au retour au prix normal.
Il faudra donc changer de forfait autour du 15/06.
le 01-05-2018 17:51
Il faut utiliser la portabilité du numéro.
Le nouvel opérateur devrait pouvoir te renseigner sur la procédure. C'est un bon test pour confirmer la clarté de son assistance client :smileywink:
le 01-05-2018 18:06
le 01-05-2018 19:07
Merci à vous deux pour ces précisions .
Stephrem vous parlez d'un forfait de 4,99 € avec une option 2go à 5 €. Où le trouver, je n'ai vu qu'une possibilité de payer 4,99 euros et un hors forfait à 0,05 € par Mo. Avec 2048 Mo o est très loin des 9 euros... Pouvez-vous m'en dire plus ? D'avance encore merci
le 01-05-2018 21:32
Page 45
le 07-05-2018 19:06
Bonjour
Je reviens vers la communauté pour une demande d'éclaircissement. Grâce à l'aide de Stephrem j'ai vu qje je pouvais choisir le forfait à 4,99 € plus l'option 2 go de data à 5 €.
Seulemenent, je ne sais pas à quel moment je dois changer de forfait. En effet, j'ai souscrit l'offre à 9,99 € le 9 juin 2017. Voici le détail de mon offre :
Offre souscrite le 09/06/2017.
Votre forfait se réinitialise le 15/05/2018.
Offre sans engagement.
Ce qui me gêne c'est la phrase "votre forfait se réinitialise le 15/05/2018".
Est-ce la date limite pour changer de forfait ? Actuellement j'ai déjà eu 11 mensualités de 9,99 €, la prochaine interviendra le 18 mai 2018 (décompte des communications le chaque 14 du mois).
Ma question peut vous paraître évidente, mais pas pour moi.
Un grand merci pour votre aide.
Michel
le 07-05-2018 19:11
Chaque mois, le forfait se "remet à zéro". Ici, la date a l'air d'être au 15 du mois (c'est différent pour chaque client et dépend de la date de souscription).
Manifestement, il reste encore un mois (15/05->15/06) à prix promo jusqu'au retour au prix normal.
Il faudra donc changer de forfait autour du 15/06.