Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Procédure pour résilier son forfait sosh tout en conservant son numéro

Bonjour ,

 

J'ai un abonnement sosh à 9,90 euros par mois qui va se terminer mi juin 2018.

 

Je sais que sosh ne négocie pas au delà des 12 mois et c'est bien triste. En effet, j'ai toujours était très satisfait de leur réseau  (connexions à  plus de 150mps voire 200 certains jours) mais je ne suis pas un utilisateur énorme de portable (au max par mois 1 h de communication, une  centaine de sms/mms et 2 go de data).  Devoir payer presque 25 ar mois est inutile ettrop coûteux . Même le  forfait à  19,99 euros est trop important pour mon budget.

 

Je  vais donc devoir me tourner  vers un autre forurnisseur. Ma question est la suivante : que dois je faire pour résilier mon offre tout  en conservant mon numéro de téléphone ?  Et surtout quand dois-je le faire ? 

 

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

 


Solutions approuvées

Chaque mois, le forfait se "remet à zéro". Ici, la date a l'air d'être au 15 du mois (c'est différent pour chaque client et dépend de la date de souscription).

 

Manifestement, il reste encore un mois (15/05->15/06) à prix promo jusqu'au retour au prix normal.

 

Il faudra donc changer de forfait autour du 15/06.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Il faut utiliser la portabilité du numéro.

 

Le nouvel opérateur devrait pouvoir te renseigner sur la procédure. C'est un bon test pour confirmer la clarté de son assistance client :smileywink:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @MichelDu13

 

pourquoi ne pas passer au forfait à 4,99€ avec option 2 go à 5€ ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci à vous deux pour ces précisions .

 

Stephrem vous parlez d'un forfait de 4,99 € avec une option 2go à 5 €. Où le trouver, je n'ai vu qu'une possibilité de payer 4,99 euros et un hors forfait à  0,05 € par Mo. Avec 2048 Mo o est très loin des 9 euros... Pouvez-vous m'en dire plus ? D'avance encore merci

Bonjour

 

Je reviens vers la communauté pour une demande d'éclaircissement. Grâce à l'aide de Stephrem j'ai vu qje je pouvais choisir le forfait à  4,99 € plus l'option 2 go de data à 5 €.

 

Seulemenent,  je ne sais pas à quel moment je dois changer de forfait.  En effet, j'ai souscrit l'offre à 9,99 € le 9 juin 2017.  Voici le détail de mon offre :

 

 

Coût mensuel :
Sosh mobile
24,99 €
remise 15€/mois pdt 12 mois (jusqu'au 15/06/2018)
-15,00 €
Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles. Pour plus de détail, merci de consulter votre facture.

Offre souscrite le 09/06/2017.

Votre forfait se réinitialise le 15/05/2018.

Offre sans engagement.

 

Ce qui me gêne c'est la phrase "votre forfait se réinitialise le 15/05/2018". 

 

Est-ce la date limite pour changer de forfait ? Actuellement j'ai déjà eu 11 mensualités de 9,99 €, la prochaine interviendra le 18 mai 2018 (décompte des communications le  chaque 14 du mois).

 

Ma question peut vous paraître évidente,  mais pas pour moi. 

 

Un grand merci pour votre aide.

 

Michel

Chaque mois, le forfait se "remet à zéro". Ici, la date a l'air d'être au 15 du mois (c'est différent pour chaque client et dépend de la date de souscription).

 

Manifestement, il reste encore un mois (15/05->15/06) à prix promo jusqu'au retour au prix normal.

 

Il faudra donc changer de forfait autour du 15/06.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour