Profiter d'une promo en étant chez sosh

Toukyy
Sosheur occasionnel
Bonsoir,

Actuellement j'ai une offre Sosh 50go pour 10€/mois, est ce que si je change maintenant pour un autre opérateur et que je reviens pour l'offre, je serai considéré comme nouveau client ?

Merci de votre aide
12 réponses12

nikes91
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Nous sommes bien d'accord. 

C'est tout bonnement scandaleux bien que très répandu dans à peu près tout commerce. 

Je suis client SOSH depuis de très nombreuses années et là, pour ma part, la coupe est pleine.

Un ami me fait suivre une nouvelle promotion à 14,99e sur un an quand je paie 24,99e depuis TOUJOURS. 

J'ai donc décidé de m'en aller. 

En 2019, le prix COMPTE. Et ne pas mettre en place des mesures de fidélisation/rétention du parc de comptes actifs sera très bientôt une position intenable pour les opérateurs.

A bon entendeur... 

nikes91
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Nous sommes bien d'accord. 

C'est tout bonnement scandaleux bien que très répandu dans à peu près tout commerce. 

Je suis client SOSH depuis de très nombreuses années et là, pour ma part, la coupe est pleine.

Un ami me fait suivre une nouvelle promotion à 14,99e sur un an quand je paie 24,99e depuis TOUJOURS. 

J'ai donc décidé de m'en aller. 

En 2019, le prix COMPTE. Et ne pas mettre en place des mesures de fidélisation/rétention du parc de comptes actifs sera très bientôt une position intenable pour les opérateurs.

A bon entendeur... 

bonjour je vais surement faire comme vous, sosh n' a pas compris que c'était bien aussi de GARDER les anciens BONS clients !!!!!


@Toukyy  a écrit :
Ok super, merci pour ton aide précieuse, je vais souscrire chez un autre opérateur et revenir pour la prochaine offre sur le forfait 50go.

A bientôt peut être