- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 19:47
Actuellement j'ai une offre Sosh 50go pour 10€/mois, est ce que si je change maintenant pour un autre opérateur et que je reviens pour l'offre, je serai considéré comme nouveau client ?
Merci de votre aide
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 20:38
Bonjour,
Selon ce que tu veux faire, il n'y a pas forcément besoin d'un aller/retour.
Mais bon, la plupart des gens veulent la dernière option...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 20:13
Si vous souscrivez maintenant chez un autre opérateur et revenez, vous serez considéré comme nouveau client mais ne pourrez bénéficier que des promos du moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 20:38
Bonjour,
Selon ce que tu veux faire, il n'y a pas forcément besoin d'un aller/retour.
Mais bon, la plupart des gens veulent la dernière option...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 21:01
Donc selon la 4eme option dans le lien, on ne peut pas en bénéficier si on fait pendant le choix du forfait "changer votre forfait actuel".
Il faut faire "souscrire un nouveau forfait" et garder son numéro actuel ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
21-08-2018 21:04 - modifié 21-08-2018 21:07
On peut effectivement souscrire un nouveau forfait supplémentaire (=nouveau numéro) avec promo et garder (ou pas) son abonnement actuel.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 21:13
Merci et désolé je veux que cela soit clair pour moi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 21:16
Et non, bien sûr !
Souscrire, c'est demander une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Changer un forfait existant, ce n'est pas souscrire.
Donc, tu es comme la plupart du monde, dans le dernier cas de la liste qui est le seul qui est interdit.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 21:25
A bientôt peut être
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2018 13:04
Bonjour en effet client fidele depuis de nombreuses années j ai reclamé aussi cette promotion réservée au niveau clientsils me disent NON je trouce ceci injuste et anti commercialPLUS 2 FORFAITS ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-10-2018 13:05
Bonjour en effet client fidele depuis de nombreuses années j ai reclamé aussi cette promotion réservée au niveau clientsils me disent NON je trouce ceci injuste et anti commercial
