Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Profiter d'une promo tout en étant déjà client

Bonjour,

 

Je consulte régulièrement le site dealabs, où il y a pas mal de bons plans en tout genre. Et j'ai vu une promo sur mon forfait actuel sosh (le forfait à 24.99€).

 

C'est également précisé que ce n'est disponible que pour les nouveaux clients. Soit, j'ai bien compris je sais lire.

Mais là où ça me bloque, c'est que j'en ai parlé à mes collègues au bureau juste avant. Et du coup plusieurs d'entre eux ont eu une promo comme celle ci, certains ont eu cette promo (ou une similaire l'an passé) et ont reçu un sms un peu avant la fin de promo, mentionnant que celle ci était prolongée d'un an!

 

Alors je me dis que quelque part la fidélité n'est pas récompensée, et je suis très idiot de rester tout en payant plein tarif.

 

Alors maintenant ma question, y'a t'il un quelconque moyen d'obtenir cette promo?

Peut être en négociant avec le service client, mais d'après ce que j'ai pu lire. Il n'y a pas de hotline pour sosh mais que pour les clients orange.

 

J'imagine qu'un changement vers un autre opérateur, pendant un petit laps de temps et revenir chez sosh dans la foulée afin de profiter de la promo. Mais il y a une double portabilité dans ce cas, et les risques de perdre son numéro de téléphone s'il y a le moindre pépin..

 

Cdt,

 

Merci


Solutions approuvées

Je me répond à moi même.

 

J'ai contacté le service client par chat.

Donc le service client ne peut rien faire, il faut soit comme je l'ai dis plus haut : faire une double portabilité impliquant la perte du numéro à chaque portabilité s'il y a le moindre problème. Et ainsi bien lire les * et regarder qu'il n'y ait pas de close stipulant de ne pas avoir été client durant les 6 derniers mois ou du même style.

 

Ou alors simplement de partir chez un concurant afin de profiter d'une offre promotionnelle et de changer chaque année. 

Evidemment la réponse ne me plait pas, mais je m'en doutais. Alors prochaine promo d'un concurrent et au revoir sosh.

 

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 réponses31

Je me répond à moi même.

 

J'ai contacté le service client par chat.

Donc le service client ne peut rien faire, il faut soit comme je l'ai dis plus haut : faire une double portabilité impliquant la perte du numéro à chaque portabilité s'il y a le moindre problème. Et ainsi bien lire les * et regarder qu'il n'y ait pas de close stipulant de ne pas avoir été client durant les 6 derniers mois ou du même style.

 

Ou alors simplement de partir chez un concurant afin de profiter d'une offre promotionnelle et de changer chaque année. 

Evidemment la réponse ne me plait pas, mais je m'en doutais. Alors prochaine promo d'un concurrent et au revoir sosh.

 

Cdt.

Depuis des années que ça dure ce cirque chez Sosh


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Zaniop
La politique menée par Sosh avec les promotions cela s’adresse uniquement aux nouveaux clients, malgré les protestations des Sosheurs rien n’y fait.
J’ai songé à quitter ce navire dès qu’une opportunité se présente et sans état d’âme j’irais chez un autre opérateur si je trouve mieux en forfait mobile.
En attendant on subit cet état que je considère comme discriminatoire.


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Si tu as une solution car je suis dans le même cas..merci de nous en faire profiter car des années de sosh sans aucune promo, étant cliente.merci

la double portabilité reste la seule alternative avec un autre forfait ,malgré le surcout c'est clair ,

je suis sur l'offre d'Aout 2018 ( 4,99€/20g ) reseau au top pas de soucis ,j'ai procédé de cete maniere pour avoir ce tarif ,c'est dommage je suis également client depuis un certain temps ..

 

a force de tirer les pris vers le bas ,les pseudo promo à vie ,et l'arrivée de la fameuse 5G ,perosnne ne veut plus perdre de l'argent meme Orange et surtout Orange .

 

je suis à la fin d'une offre open avec 2 forfaits ( plus de 70 € avec la box ) j'ai demandé a basculer tout en sosh ( boite et forfaits x 2 ) pas possible .. tant pis je vais aller ailleurs sans engagements malgré la crainte de perdre une qualité de réseau surement :Content: 

Avec ces promotions discriminatoires les clients quittent le navire au fur et à mesure, bientôt ne subsistera qu’un champs de désert chez Sosh.


L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

2 solutions sur du cours termes :

......prendre un deuxième forfait ( celui de la promo ) puis résilier ( car pas lié) l'ancien forfait à plein tarif ( 24€90) mais ceci entraînera la perte de son numéro .( pas de portage pour cette option)

......basculer chez free ( 10€ de puce + petit forfait internet à 10€) pendant qq jours puis revenir avec un potage du numéro chez sosh et prendre le forfait à 9€99 pendant un an à la place de 24€90 cela fait économiser quand même 60€ sur l'année .


@kahinate07  a écrit :
Avec ces promotions discriminatoires les clients quittent le navire au fur et à mesure, bientôt ne subsistera qu’un champs de désert chez Sosh.

Bonjour @kahinate07 

 

9 mois plus tard, on en est où de l'avancée du désert ?

 

A priori, Sosh ne fait pas de miracle mais maintient bien son parc d'abonnés...

 

🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour chantoine 

Rien à commenter sur les promotions de Sosh, y'en à pas c'est un chantier en ruines ?