Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Profiter d'une promo tout en étant déjà client

Bonjour,

 

Je consulte régulièrement le site dealabs, où il y a pas mal de bons plans en tout genre. Et j'ai vu une promo sur mon forfait actuel sosh (le forfait à 24.99€).

 

C'est également précisé que ce n'est disponible que pour les nouveaux clients. Soit, j'ai bien compris je sais lire.

Mais là où ça me bloque, c'est que j'en ai parlé à mes collègues au bureau juste avant. Et du coup plusieurs d'entre eux ont eu une promo comme celle ci, certains ont eu cette promo (ou une similaire l'an passé) et ont reçu un sms un peu avant la fin de promo, mentionnant que celle ci était prolongée d'un an!

 

Alors je me dis que quelque part la fidélité n'est pas récompensée, et je suis très idiot de rester tout en payant plein tarif.

 

Alors maintenant ma question, y'a t'il un quelconque moyen d'obtenir cette promo?

Peut être en négociant avec le service client, mais d'après ce que j'ai pu lire. Il n'y a pas de hotline pour sosh mais que pour les clients orange.

 

J'imagine qu'un changement vers un autre opérateur, pendant un petit laps de temps et revenir chez sosh dans la foulée afin de profiter de la promo. Mais il y a une double portabilité dans ce cas, et les risques de perdre son numéro de téléphone s'il y a le moindre pépin..

 

Cdt,

 

Merci

31 réponses31

Bonjour,

 

Tu peux préciser ta "pensée" ? Je ne vois ni désert ni ruines.

 

Orange a sorti de très bons résultats, gagne des clients sur Sosh d'une année sur l'autre, etc.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour 

rien n'a changé. La seule solution est de switcher régulièrement. Comme je préfère le réseau Orange j'utilise un petit opérateur qui propose orange ou SFR et donc je me balade entre cet opérateur et orange au fil du temps et des promos.  C'est idiot mais pas moyen de faire autrement. Sinon aucun problème lors des portabilités. 

Attention danger : migrer chez Free pour quelques jours et revenir chez Sosh avec la demande d'un forfait en promo... Il me semble qu'un intervenant a bien signalé qu'il fallait une coupure d'au moins 6 mois pour que cette opération puisse se réaliser ! 

Un vendeur d'Orange m'a précisé qu'ils étaient les seuls à pourvoir à l'installation de la fibre (les autres opérateurs ayant refusé de participer à une prise en charge financière !) d'où  une répartitionr onéreuse sur la plupart d'entre nous... On admet déjà plus quand on vous donne la cause fondamentale, non ?

Il semble que ce soit une rumeur. Un pote vient de faire deux doubles portabilités express. Durée chez l'opérateur intercalaire : quelques heures.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Et il n'y a pas photo, la qualité de la diffusion des voix, des musiques est indéniable avec une ligne téléphonique d'origine Orange.

zaniop,

il me semble qu'il faut payer 50€ pour toute résiliation de ton compte, à moins que cette n'existe plus mais j'en doute ?

Amen sosh

Pas sur un forfait mobile.

 

Bonjour aussi !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

quel était l'autre opérateur avant de revenir chez Sosh ? Moi je veux le  forfait 100go à 17€ (actuellement je paye  25e pour  52go)


@chantoine  a écrit :

Pas sur un forfait mobile.

 

Bonjour aussi !


Tu as raison @chantoine aucune pénalité pour une demande de résiliation sur les contrats sosh. ( erreur de ma part )

 

[EDIT : police modifiée. Pour une meilleure lecture, merci d'éviter l'abus du gras]

Moi , j 'ai quitté Soch pour le téléphone , gain 7 € par mois , 12 € au lieu de 19 

maintenant je vais faire idem sur la box 

On a pas le choix