Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Profiter d'une promo tout en étant déjà client

Highlighted

On sait ce qu'on gagne en termes de tarif, pas forcément ce qu'on perd en termes de qualité de service... ou pas tout de suite.

Highlighted

Bonjour,

Avez-vous d'autres retours concernant la manip Sosh->Free->Sosh?

Je suis bien tenté de le faire mais je me demande s'il n'y a pas d'autre contraintes.

Notamment : est-ce que la souscription chez Free entraine la résiliation immédiate de mon forfait (et donc possibilité de re-souscrire dans la foulée), ou est-il activé seulement à la date anniversaire, dans mon cas le 6 juillet (et donc re-souscrire à cette date seulement) ?

Merci

Highlighted

Bonjour,

Dans le cadre de la portabilité du numéro, la résiliation a lieu automatiquement au moment où le numéro est porté d'un opérateur à l'autre :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Highlighted

Merci!

Highlighted

Bonjour ma mère était chez SFR et lorsque elle a dit qu'elle souhaitait les quitter pour une meilleure offre ils ont changé l'abonnement SFR en RED by SFR pour ne pas perdre un client !!!! Pour SOSH vous êtes obligé de les quitter pour un autre opérateur pour avoir un meilleur prix !!!! BRAVO SOSH😂😂😂

Highlighted

Bonjour,

Pour Red, on appelle ça éteindre l'incendie ou gérer à la petite semaine.

Bravo Sosh !

Highlighted

Moi aussi j'ai compris  ancien client pas droit aux nouvelles offres plus abordables  alors bye bye sosh  je crois que je vais partir ailleurs soir si mon prte monnaie se vide moins vite pour le même service 

Highlighted

Bonjour @mener,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite si vous souhaitez à consulter la rubrique "Les bons plans".

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Désolée pour cette réponse tardive, un petit moment à l hosto n a pas arrangé mes problèmes de forfait, et en lisant votre réponse à vous meme , j ai vu que vous restiez avec le forfait de 24e..Ou avez vous changé d opérateur peut etre? je voulais surtout m excuser de n avoir pu vous répondre en temps voulu..bONNE JOURN2E