Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Profiter d'une série limitée réservée aux nouveaux clients (qui sont des anciens, évidemment)

Bonjour,

 

L'offre d'un de mes contrats se finissant en mars, j'aimerai savoir si il serait possible de profiter de l'offre limitée de 100go pour 16,99 euros directement et sans passer par la case changement d'opérateur pour partir et ensuite revenir ? Car nous faisons tous ça quand l'offre est limitée à une année. 

 

Je suis content du réseau Sosh et je souhaiterai donc m'affranchir des portabilités de mon numéro. Certes, ça serait une perte de 10 euros pour vous car pas d'envoi d'une puce, mais vous gardez un contrat d'un client. 

 

La fidélisation ou l'argent ? "A vous de choisir" CaptureX.PNG

 

Merci !

Merci

3 réponses3

Bonjour,

 

Si Sosh ne te propose rien spontanément, ce n'est pas possible.

 

La fidélisation n'existe pas chez les opérateurs sans engagement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

La vache...

 

C'est que j'aurais pas le temps de faire les portabilités pour revenir souscrire ici avant le 1er mars, vu les délais.

 

Bon bah Sosh perdra quelques euros en attendant un éventuel repop d'une offre similaire, voir d'une rallonge de l'offre actuelle.

 

 

Pas malin de leur part.

 

Concernant la fidélisation, les opérateurs à engagements ne la propose pas, car l'engagement de 12 à 24 mois est plus perçu comme un crédit à la conso' avec un service derrière te permettant de rembourser un téléphone. C'est de l'obligation, suite à engagement, et non de la fidélisation.

 

Le but premier d'un commercant est de garder le client qui n'est pas enchainé par un engagement. 

 

Merci pour la réponse !

Un client qui résilie, ça n'a pas l'air de leur faire plus d'émotions que ça.

 

Les promos ont l'air de s'enchainer. Si c'est pas sur cette promo, tu peux revenir sur la suivante.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés