Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
L'offre d'un de mes contrats se finissant en mars, j'aimerai savoir si il serait possible de profiter de l'offre limitée de 100go pour 16,99 euros directement et sans passer par la case changement d'opérateur pour partir et ensuite revenir ? Car nous faisons tous ça quand l'offre est limitée à une année.
Je suis content du réseau Sosh et je souhaiterai donc m'affranchir des portabilités de mon numéro. Certes, ça serait une perte de 10 euros pour vous car pas d'envoi d'une puce, mais vous gardez un contrat d'un client.
La fidélisation ou l'argent ? "A vous de choisir"
Merci !
Merci
Bonjour,
Si Sosh ne te propose rien spontanément, ce n'est pas possible.
La fidélisation n'existe pas chez les opérateurs sans engagement.
La vache...
C'est que j'aurais pas le temps de faire les portabilités pour revenir souscrire ici avant le 1er mars, vu les délais.
Bon bah Sosh perdra quelques euros en attendant un éventuel repop d'une offre similaire, voir d'une rallonge de l'offre actuelle.
Pas malin de leur part.
Concernant la fidélisation, les opérateurs à engagements ne la propose pas, car l'engagement de 12 à 24 mois est plus perçu comme un crédit à la conso' avec un service derrière te permettant de rembourser un téléphone. C'est de l'obligation, suite à engagement, et non de la fidélisation.
Le but premier d'un commercant est de garder le client qui n'est pas enchainé par un engagement.
Merci pour la réponse !
Un client qui résilie, ça n'a pas l'air de leur faire plus d'émotions que ça.
Les promos ont l'air de s'enchainer. Si c'est pas sur cette promo, tu peux revenir sur la suivante.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !