le 08-12-2019 17:29
Bonjour,
J'ai souscrit une offre box fibre le 18/11 à 19,99€/mois pendant 12 mois.
Tous les services sont en fonction depuis le 28/11 sans soucis.
Je viens de voir qu'une offre promotielle à 14,99€ au lieu de 19,99€ pendant 1 an venait d'apparaitre entre temps valable en France métropolitaine à partir du 14/11/2019.
Comme écrit par adjunior le 01/12/2019 à 08h33, "est-ce que je dois faire valoir mon droit de rétractation pour profiter de cette promotion ou est-ce qu'un autre moyen existe pour faire de moi un client parfaitement satisfait ?"
Merci par avance !
le 08-12-2019 17:58
Bonsoir @Titi5
Dès demain, tu peux tenter ta chance auprès d'un conseiller Sosh.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h