Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Profiter de loffre a 9,99€ a 20GO

J'ai un abonnement a 9,99€ illimite avec 100MO et je souhaite profiter de l'offre a 9,99€ 20GO sur 12 mois mais je n'arrive pas a changer d'offre avec la remise. Comment faire?

Solutions approuvées

Salut !!!  @Bernard84 

 

Un C/C des conditions .

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 30/04/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut !!!  @Bernard84 

 

Un C/C des conditions .

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile 19,99€ jusqu’au 30/04/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.

Bonjour, merci pour la reponse. Donc en resume il faut que je resilie mon offre actuelle sans engagement et que je reprenne un abonnement derriere ? Pas moyen d'avoir un conseiller au téléphone pour discuter ? Ça se negovie chez la concurrence ça...

Bonjour,

 

Quelques conseils de négociation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour, désolé mais comment avoir le numéro de téléphone pour contacter sosh ?

Je n'arrive pas a le trouvé

Bonjour @mireje,


Sosh est une marque 100% digitale, ceci implique qu'il n'y a pas de service clients par téléphone, ni boutiques ou alors des serveurs qui vous orientent vers le service que vous souhaitez.


Votre service client est accessible par E-chat ici :


https://assistance.sosh.fr/


ou via Twitter et Facebook.



Toutefois, je vous propose mon aide, pour cela merci de me transmettre l'objet de votre demande ainsi que les informations suivantes, via message privé, afin d'accéder à votre dossier si besoin :

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.


Bonne fin de journée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg