Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prolongation forfait de 9.99€ à 11.99€

Bonjour,

 

Ma femme et moi arrivons à l'échéance de l'offre promotionnelle à 9.99€ signé il y a un an pour nos deux forfaits. Sosh m'a proposé de prolonger mon forfait de 12 mois à 11.99€ mais pas ma femme. J'aimerais, avant de prendre ma décision de rester ou de changer d'opérateur, discuter avec un conseiller Sosh.

Ma femme est-elle concerné par votre offre?

Merci d'avance.

3 réponses3

Bonjour @matt37270 

 

Si votre épouse n'a pas reçu le SMS, alors elle n'est pas concernée et il n'y a rien que vous ou un conseiller Sosh puisse y faire a priori.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @chantoine ,

Merci pour votre retour. Si cela est avéré, je n'ai pas d'intérêt à prolonger cette offre chez Soch. D'autres fournisseurs proposent des forfaits avec des conditions similaires. 

Cordialement.

Chacun doit trouver chaussure à son pied.

 

Perso je considère que la qualité de service peut varier, en fonction des endroits, énormément d'un opérateur à un autre... et qu'il est parfois préférable de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Quand un réseau est en panne, les autres ne le sont généralement pas.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info