Prolonger la promotion 10 euros

TarlKabot
Sosheur
Je cherche à joindre quelqu’un de Sosh pour demander une prolongation de la promotion de 10 euros. Je ne sais pas qui contacter. Sans réponse, je vais aller chez Bouygues, qui propose la même chose à moins cher. Mais c’etzit Pour éviter de me compliquer. En aucun cas, je ne veux revenir à 25 euros.. comment les contacter ? C’edt D’ailleurs un argument pour partir, cette difficulté de parler a quelqu’un de réel...
6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @TarlKabot
Il n'y a pas de service client par téléphone chez Sosh, mais par e-chat.

http://assistance.sosh.fr

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @TarlKabot

 

la la prolongation des 10€ n’est pas le genre de la maison... mais vous pouvez essayer sur le chat comme @rolandK vous la dit... 

 

Après de nombreux Sosheurs parte une fois la promo finit puit revienne à la suivante :ClinDoeil:

 

bonne journée.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


TarlKabot
Sosheur
Une fois, quelqu’un de Sosh m’z Appelé pour me proposer de prolonger d’un an mon forfait actuel si je prenais l’adsl chez Sosh. Donc ça peut arriver. Mais là je vais laisser tomber car je n’arrive pas à trouver le bouton tchat... donc c’est cuit et c’est pas grave ... 😉

lesnox
Top Contributeur
Tu essaye depuis un ordinateur ou un portable ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


TarlKabot
Sosheur
Depuis mon iPhone

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @TarlKabot ,


Pour joindre un conseiller de l'e-chat, je vous remercie de bien vouloir vous connecter depuis un PC en cliquant sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/


Merci pour votre retour.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg