Prolonger offre sosh

soyez3
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'envoie ce message car il y a deux jours j'ai contacté un conseiller sosh via le chat et il m'a assuré que mon offre sosh à 9,99€/mois sera maintenu pour un an. Je lui ai demandé s'il pouvait m'envoyer un mail pour me le confirmer et je n'ai toujours rien reçu donc j'ai peur que ce soit une information fausse. De plus, je n'arrive pas à me reconnecter sur le chat (il ne s'affiche plus). Si je n'ai pas de message qui me confirme que je garde mon offre, je vais être obligé de changer d'opérateur malheureusement.... Je voudrais savoir comment je peux faire pour retrouver le chat ou pour être en communication avec un conseiller car j'ai vraiment tout essayer ? Je voudrais juste m'assurer que mon offre est prolongé.

 

Je vous remercie par avance, bonne journée.

3 réponses3

chantoine91
Sosheur hyperactif

Bonjour,

A mon avis, tant que vous n'avez pas reçu de SMS, c'est une mauvaise info.

A vous de voir si la date approche.

La première fois que j'ai été renouvellé j'ai effectivement reçu un sms mais là c'est moi qui ai demandé au conseiller si je pouvais continuer l'offre ou si je devais changer d'offre. Mais bon quand on fait appel à un conseiller, il faudrait que les informations qu'on reçoit soient vrais et confirmer. Je ne sais pas quoi faire pour parler avec un autre conseiller et avoir une réponse

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@chantoine91 @

Bonjour,

Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, et ce lorsque nous décidons de réaliser des offres promotionnelles. 


Nous confirmons en effet la réponse de @chantoine91 : toute prolongation de promotion est confirmée par SMS. Attention : Cette prolongation n'est valable qu'une seule fois et il n'est pas possible de la prolonger.


Nous vous informons également, que, si vous avez déjà bénéficié d'une promotion pour votre offre souscrite en fin d'année 2018, il est bien prévu, pour nos clients éligibles à cette prolongation un SMS de confirmation en ce sens.

Pour l'aspect connexion à l'eChat, nous préconisons les manipulations pendant les heures d'ouvertures et depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat (dans votre espace client sosh) est de couleur rose et se situe en bas à droite de votre navigateur.

Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle remonte comme solution et soit visible sur ce fil.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner le cas échéant et nous vous souhaitons une très bonne fin de journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg