le 16-10-2019 21:22
Bonjour,
j'ai prévenu le 19/09/2019,via le tchat, de mon aménagement le 16/10/2019 , on m'a promis et assuré qu'il n'y aurait pas de problème, à vrai dire j'aurai du m'en douter,nous sommes le 16 octobre 2019 et......promesse non tenue! Pas de service à ma nouvelle adresse! suivi de commande:= activation en cours depuis le 19 septembre 2019.
J'ai plusieurs contrats chez sosh, si demain je n'ai rien, je les annule tous, et change d'operateur!
Une cliente fidèle mécontente!
cdlt
le 17-10-2019 08:02
Bonjour @enja721,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2019 09:31
Bonjour @enja721 ,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Votre dossier indique que les services sont actifs depuis le 17/10, me le confirmez-vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !