Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai prévenu le 19/09/2019,via le tchat, de mon aménagement le 16/10/2019 , on m'a promis et assuré qu'il n'y aurait pas de problème, à vrai dire j'aurai du m'en douter,nous sommes le 16 octobre 2019 et......promesse non tenue! Pas de service à ma nouvelle adresse! suivi de commande:= activation en cours depuis le 19 septembre 2019.
J'ai plusieurs contrats chez sosh, si demain je n'ai rien, je les annule tous, et change d'operateur!
Une cliente fidèle mécontente!
cdlt
Bonjour @enja721,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @enja721 ,
Excusez-nous pour le délai de réponse.
Votre dossier indique que les services sont actifs depuis le 17/10, me le confirmez-vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !