annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promesse de date d'activation suite à demenagement non tenue!

enja721
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai prévenu le 19/09/2019,via le tchat, de mon aménagement le 16/10/2019 , on m'a promis et assuré qu'il n'y aurait pas de problème, à vrai dire j'aurai du m'en douter,nous sommes le 16 octobre 2019 et......promesse non tenue! Pas de service à ma nouvelle adresse! suivi de commande:= activation en cours depuis le 19 septembre 2019.

J'ai plusieurs contrats chez sosh, si demain je n'ai rien, je les annule tous, et change d'operateur!

 

Une cliente fidèle mécontente!

 

cdlt

2 réponses2

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @enja721,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @enja721 ,


Excusez-nous pour le délai de réponse. 


Votre dossier indique que les services sont actifs depuis le 17/10, me le confirmez-vous ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !