le 19-01-2021 19:23
je tien à exprimer mon mécontentement vis à vis de votre forfait à 14€99 pour 80go par mois qui m'est dû. J' ai déjà fait la remarque pour ce qu'il s'agissait du prélèvement de 22€39 sur mon compte, dont je ne sais toujours pas la raison et un de vos conseiller m'avais dit que je bénéficierai automatiquement de l'offre à 14€99 (et c'est aussi une promesse que j'ai reçu de sosh par SMS). Or, pour l'instant mon compte est à 70go au lieu de 80 et je ne sais même pas combien je vais payé car je n'ai pas le bon forfait. Merci de changer mon forfait pour celui à 14€99. Cordialement.
C'est à peu près ce que j'ai écrit au service client sosh qui ONT LU mon message SANS Y RÉPONDRE donc c'est à peu près comme ça qu'ils traitent leur clients. Pour faire simple sosh promet des offres automatiques par SMS dont celle à 14€99 pour 80go. J'ai contacté le service client en décembre qui m'a confirmé que tout allait rentrer en ordre, ce qui n'était que mensonge car je paye toujours 25€ par mois pour 70go.
J'ai les screens des promesses officielles par SMS. Sosh publicité mensongère ?
le 19-01-2021 19:35
Bonjour @Zak667
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 20-01-2021 09:02
Bonjour @Zak667
Après analyse de votre dossier, je constate effectivement que vous bénéficiez du repositionnement sur la série limité Sosh 14.99 80GO suite à la fin de votre promotion.
Je viens à ce jour de rédiger un dossier de réclamation afin que vous soyez repositionné sur cette offre dans les plus brefs délais.
Je vous invite à patienter le temps du traitement de celui-ci, environ 3 semaines.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 20-01-2021 09:07
@Peter_D OK pas de soucis merci pour cela. Je finaliserai donc cette discussion dans 3 semaines lorsque le problème sera réglé.
Cordialement