Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Promesses non honorées et conseillers incompétents

Suis je le seul à trouver le service chat de pire de pire. Temps d'attente de plus d'une heure, quand il ne coupe pas quand on à gagné 30 places sur les 80 de départs ... Mais surtout la qualité d'écoute et de conseil de la part des salariés est LAMANTABLE ! On ne m'écoute pas, on me prends de haut, on m'informe mal (il m'ont changé de forfait mais pas le bon), ils promettent des choses pour finalement ne pas les tenir mais juste etre bien noté, maintenant que je râle ils ont le culot le me dire que je m'énerve que c'est ma faute, que je mens et coupe la conversation....C'est fou !

16 réponses16

Non , vous n'êtes pas la seule personne à penser celà.

Impossible de joindre qq au téléphone et obligé de passer par le echat.

 

J'ai contacté une conseillère la semaine dernière par le chat, on devait me recontacter, ce ne fut pas le cas.

Aujourd'hui, la personne que j'ai eu s'est permise de me déconnecter du chat...

 

INACCEPTABLE !

 

Pour la première fois en 15 ans que je suis chez Orange/Sosh, je commence à me renseigner pour migrer ailleurs.

 

Même sentiments et éxpériences ...que d'heures de perdues sur ce chat, j'en suis malade et après ils demandent d'être calme.

La conversation du jour est suréaliste le conseiller "Arold" m'a dit qu'ils étaient leur propre patron que j'étais en tords. Je pense que si la conversation était montrée aux supérieurs il perdrait directement sa place.

Même chose et ce n'est pas la  première fois il coupe avant. Et derrière malgrès des notes aux plus bas sur ce chat personne ne nous recontact ....

Je vais aussi je pense changer, moi qui voulais parrainer des proches, ma copine arrête pas de me dire "tu m'oublies pour ton parrainage ..."

Et non, vous n'êtes pas seul a déplorer le manque de considération à ses "cochons" de clients !

 

Client mobile depuis 8 mois une conseillère m'appelle le 14/09, le 19/09 et le 20/09 pour me demander si j'étais satisfait et en profite pour me proposer un abonnement fibre pour 14,90 €/mois TV inclus pendant un an puis 34,90 €.

 

Je lui dis que je vais réfléchir et elle me dit que je devais rappeler au numéro avec lequel elle m'avait appelé (01 75 85 16 ..) pour pouvoir bénéficier de cette remise.

 

Je rappelle quelque jours plus tard mais je tombe sur un répondeur me disant que mon dossier (quel dossier?) est actuellement géré par le service client ORANGE.

 

Le 29 septembre, je me fais rappeler et on m'explique que le fameux numéro n'est accessible que du lundi au vendredi. Je rappelle donc le lundi 1er octobre et toujours le même répondeur.

 

Je contacte alors  le tchat (Maxime) qui valide ma commande aux conditions écrites ci dessus. Il finit en m'annonçant que je serai contacté dans les 72 H par un technicien pour un rendez-vous et me rassure à la fin que je bénéficierai bien de la remise de 20 €/ mois.

 

Le 6 octobre, n'ayant toujours aucune nouvelle de personne (pas de mail, pas de SMS, pas de télépnone du technicien) , je recontacte le tchat (Ariane) qui bien sûr ne trouve aucune commande à mon nom. Elle fait le nécessaire pour que je sois rappellé sous 5 jours par le service souscription.

 

Je pense malheureusement que je ne recevrai aucun appel.

 

Les deux jours de tchat sont disponibles à qui veut vérifier!

Non clairement vous n'êtes pas le seul... 

De mon côté j'ai finai par décidé de changer d'opérateur. On m'a dit que le SAV chez Bouygues était bon et j'ai fait la transition: je suis bien plus contente aujourd'hui. 

 

D'ailleurs ça peut potentiellement aider quelques personnes qui viendront sur le forum mais je viens de voir une pub Facebook pour un service qui s'appelle ideel: www.ideel.io. 

Apparemment ils identifient automatiquement les meilleures offres du marché (qu'ils sélectionnent) et se chargent de faire les changements pour vous gratuitement. Et ensuite ils se chargent de faire le SAV avec le fournisseur pour éviter qu'on s'arrache les cheveux comme ça a manifestement été notre cas à tous... :PasDrole:

 

Je viens de changer d'abonnement donc je ne peux pas tester mais si certains d'entre vous peuvent être intéressés, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ce serait sympa. 

 

Bon courage à tous ! 

Merci à vous pour vos retours ! Cela n'est pas une bonne chose mais cela rassure de ne pas se sentir seul face à ces services.

Venant de recevoir un message de orange m'informant de fors forfait faramineu j'ai décidé pour la deuxième fois de la journée de les contacter pour avoir une explicartions sachant que je n'utilise plus mon telephone et que le hors forfait grimpe ( je suis en Guyane pour un an des conseillés m'avaient assurés que je pourrais utiliser mon forfait comme en France des groupes sur facebook sur la guyane me l'ont confirmés aussi) pourtant là je paie du hors forfait pour utilisation (faux) à l'étranger (faux !) ...

Après deux heures d'éssai (comme dit plus haut) quand je suis proche d'avoir quelqu'un cela coupe ...on dirait que c'est fait exprés !

J'ai perseveré pour enfin avoir quelqu'un comme d'autres il m'a promis beaucoup ...on verra d'ici deux trois jours personnelement je n'y crois plus ! Mais si cela reste ainsi j'ai envie de leur faire de la pub croyez moi !

J'ai l'échange en vidéo où le conseillé s'engage : 

A ce que l'on rembourse mon hors forfait 
Prsie en compte de ma reclamation sur les methodes des conseillérs (Juliette& Albert notamment)
Utilisation possible de mon forfait comme en France à partir de demain
Etude de mon dossier pour avoir un geste commercial promis depuis des mois . 

Voilà; encore une promesse non tenue !  La conseillère m'avait pourtant assuré que je serai contacté sous 5 jours ouvrés. Je ne me faisais pas d'illusions mais cela conforte mon opinion sur le service client SOSH qui va surement égaler celui de SFR !

Même chose de ma part pas une once de manifestation de la part de sosh .... je ne doute pas qu'ils soient plus rapide pour du hors forfait ou un impayer pff

Pas de remboursement / Pas de réponses à mes demandes / Pas d'excuses / Pas de gestes commercial ...

Bref les conseillers peuvent continuer à se comporter n'importe comment ! Leurs patrons s'e moque royalement 

Bonsoir je suis dans la même situation que vous.
J'ai demandé une simple réactivation de ligne Internet depuis mi-septembre, je suis depuis ce jour toujours en attente d'activation. Le pire dans cette histoire c'est que je ne peux plus annulerbma demande d'activation Sosh bloque la ligne pour les autres opérateurs, je me retrouve coupé de ligne Internet et je ne sait pas pour combien de temps et ne sait pas vers qui me retourner pour résoudre mon problème, faire appel à un conseiller sur le chat ( une bonne vingtaine de fois) ou même par téléphone n'y change rien...

bonjour, ma ligne a été piratée depuis le mois de mai, avec des achats netflix de l'ordre de 5 abonements par mois malgré le blocage de ma ligne pour les achats et autres sur internet, je me retrouve avec une mensualité de 89€ au lieu de 19,90, on m'a promis sur le chat un remboursement et je n'ai rien perçu, je vais annuler mon abonnement et aller sur un autre opérateur, pas sérieux et pas de tel pour les joindre, orange s'en fout complètement