Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo Sosh du forfait 19,99 € à 24,99 € avec réduction

Bonjour,

 

Je vous contacte car la promo du forfait à 19,99 € que j'avais jusqu'à maintenant au tarif de 4,99 €/mois pendant 12 mois est arrivé à échéance.

 

Dans un mail promotionnel que vous m´avez envoyé, vous m'aviez annoncé que j´allais automatiquement passer sur le forfait 24,99 € au prix de 9,99 €/mois pendant 12 mois, ce que j´accepte totalement.

 

Or mon forfait s'est renouvelé et je ne suis pas passé au forfait 24,99 € avec la réduction, j´ai toujours le forfait à 19,99 €. Je suis sûr de cela, car il est écrit " Forfait 19,99 €" et je n'ai que 20 Go de données.

 

Pourrie-vous réaliser le changement comme annoncé dans votre mail ?

 

Merci d´avance.

 

 

1 réponse1

Bonjour @Amarillox,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés