Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo forfait 20go a 4.99 puis 50go a 9.99

Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo forfait 20go a 4.99 puis 50go a 9.99

Accéder à la solution
Highlighted
Bonjour, j'ai bénéficier de l'offre forfait 20go a 4.99 l'année dernière et se finissant ce mois ci.

J'avais reçu un sms me disant qu'après cette offre mon forfait basculerais automatiquement sur le forfait 50go à 9.99 pendant 12 mois.

Or sur mon espace client je suis juste repasser en 20go a 19.99.

Une explication ?

Merci

Solutions approuvées

Bonjour @Galys,


Je vous propose mon aide concernant l'évolution de votre forfait actuel vers le forfait promotionnel 50Go à 9.99€ .


Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client


Bon après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Emmanuel75008

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

7 réponses

Bonjour @Galys 

 

vous passerez sur la promo lorsque vous serez arrivé au bout des 12 mois de votre précédente promo. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour merci de votre réponse. Je suis arrivé au 12 mois et rien a changé. Du coup fin du mois je vais surement payer 19.99 😞
Bonjour

Si votre prochaine facture n'est pas au bon tarif, contactez le tchat.


Client sosh pas salarié.

Bonjour @Galys,


Je vous propose mon aide concernant l'évolution de votre forfait actuel vers le forfait promotionnel 50Go à 9.99€ .


Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client


Bon après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je cherche désespérément à parler à un conseiller sur le chat mais impossible de le trouver. Sujet: changement de forfait.

@Galys,


J'ai consulté votre dossier dans lequel apparait bien la dite promotion de moins 15€ pendant 12 mois à valoir sur le forfait à 24.99€ 50Go .


Je vous invite à patienter jusqu'à ce que l'espace client se remette à jour d'ici fin juin.


Je reste disponible si besoin


Bonne soirée


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Emmanuel75008

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.