Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Galys,
Je vous propose mon aide concernant l'évolution de votre forfait actuel vers le forfait promotionnel 50Go à 9.99€ .
Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Bon après-midi
ElzaD
Bonjour @Emmanuel75008
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Galys
vous passerez sur la promo lorsque vous serez arrivé au bout des 12 mois de votre précédente promo.
Bonjour @Galys,
Je vous propose mon aide concernant l'évolution de votre forfait actuel vers le forfait promotionnel 50Go à 9.99€ .
Pour cela et afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
Bon après-midi
ElzaD
J'ai consulté votre dossier dans lequel apparait bien la dite promotion de moins 15€ pendant 12 mois à valoir sur le forfait à 24.99€ 50Go .
Je vous invite à patienter jusqu'à ce que l'espace client se remette à jour d'ici fin juin.
Je reste disponible si besoin
Bonne soirée
ElzaD
Bonjour @Emmanuel75008
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
je suis dans la même situation. Je vous ai envoyé un message privé, c’est bon ?
Bonjour @Cyril4,
Je vous confirme que votre forfait est toujours sur le 20 Go. Ayant souscrit votre offre le 07/09/2018, vous bénéficiez de la promotion -15€ pendant 12 mois. Cette promotion n'arrêtera le 07/09/2019 et à partir du 08/09/2019 vous passerez automatique sur le 50 Go avec la remise proposée. Pas d'inquiétude.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !