Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo pour la boîte SOSH fibre à 19,99€ pendant 12 mois

Bonjour,

J'avais auparavant la livebox zen fibre d'Orange.

Le 29 avril dernier, j'ai contacté Orange au 3900 pour changer d'offre au profit de la boîte internet SOSH fibre. La conseillère a fait le nécessaire.

Toutefois quand je lui ai indiqué que je souhaitais profiter de la promo à 19,99€ pendant 12 mois puis à 29,99€/mois, elle m'a indiqué que ce n'était pas possible car je suis déjà cliente.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement et bonne après-midi.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je pense que c'était la bonne réponse : les promos sont réservées aux nouveaux clients.

 

D'ailleurs, il est possible que vous ayez déjà bénéficié d'une promotion en arrivant chez Orange. Dans un tel cas, trouveriez vous normal d'avoir une nouvelle promo de 12 mois en passant d'une offre à une autre ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Je pense que c'était la bonne réponse : les promos sont réservées aux nouveaux clients.

 

D'ailleurs, il est possible que vous ayez déjà bénéficié d'une promotion en arrivant chez Orange. Dans un tel cas, trouveriez vous normal d'avoir une nouvelle promo de 12 mois en passant d'une offre à une autre ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info