Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'avais auparavant la livebox zen fibre d'Orange.
Le 29 avril dernier, j'ai contacté Orange au 3900 pour changer d'offre au profit de la boîte internet SOSH fibre. La conseillère a fait le nécessaire.
Toutefois quand je lui ai indiqué que je souhaitais profiter de la promo à 19,99€ pendant 12 mois puis à 29,99€/mois, elle m'a indiqué que ce n'était pas possible car je suis déjà cliente.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement et bonne après-midi.
Bonjour,
Je pense que c'était la bonne réponse : les promos sont réservées aux nouveaux clients.
D'ailleurs, il est possible que vous ayez déjà bénéficié d'une promotion en arrivant chez Orange. Dans un tel cas, trouveriez vous normal d'avoir une nouvelle promo de 12 mois en passant d'une offre à une autre ?
Bonjour,
Je pense que c'était la bonne réponse : les promos sont réservées aux nouveaux clients.
D'ailleurs, il est possible que vous ayez déjà bénéficié d'une promotion en arrivant chez Orange. Dans un tel cas, trouveriez vous normal d'avoir une nouvelle promo de 12 mois en passant d'une offre à une autre ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !