Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Proposition série limitée suite fin de promotion.

j(ai un forfait promo a 11.99 au lieu de 24.99 qui va se terminer et sosh me propose de rester chez eu pour une nouvelle promo de 14.99 au lieu de 24.99 pendant un an . moi je voudrais rester chez eu mais avec l offre a 12.99 a vie mais dans mon compte client on ne me propose pas cette uffre pour changer mon forfait

8 réponses8

@pacsam 

 

bonjour déjà !!!

 

vous avez eu le droit à une promo. 
Normalement sosh ne propose pas aux clients de passer sur une série limitée après une promo. 

a voir avec le tchat mais pas sûr que vous ayez le choix de la série limitée.

 

Passer l'abonnement de 10€, à 12€ puis maintenant à 15€ pour des Go supplémentaires dont vous n'avez pas forcément besoin, relève d'une politique commerciale douteuse, surtout quand Bouygues propose 200Go pour le même prix...

c'est exact, on me propose 80GO alors que depuis 3 ans que je suis chez eux je n'en consomme au max 10GO.

donc on m'oblige a aller voir la concurence; et c est ce que je vais faire

 

@pacsam

 

On ne vous oblige à rien du tout.

Et pourquoi changer si vous ne consommer pas tant de gigas que ça ? 

Vous en aviez 70.

Chez Bouygues ou red vous en aurez autant pour le même prix. 

Après reste à voir la qualité du réseau. 

 

@KOALLA

Parce que a la base c'est une remise de 12 mois qui a été prolongée avec une augmentation au lieu de payer 24,99.

Pas de pratique douteuse contrairement à ceux qui vendent des forfaits à vie et qui au bout de 2 ans vous mettent 60% d'augmentation. 

Je suis dans le même cas alors que j'utilise au max 2Go par mois d'internet et peu de téléphone également. De plus je suis aussi chez Orange avec internet et téléphone illimités à 41 euros !!!

Bonjour déjà !

@Marif9 

 

Même réponse !

Les messages privés seront supprimés.

Cordialement déjà !!!

Nouvelle dans ce forum, on essaie comme on peut de poster un message pour dire son mécontentement sans savoir si celui-ci passera...

Bonjour

Merci donc pour votre réponse automatique 

Cordialement

N'hésitez pas à regarder la concurrence, même si vous souhaitez conserver le réseau orange...