Exemple : Activer ma carte SIM
*** *** *** Me font vraiment *** de ne pouvoir joindre personne, ça fait trois heures que je suis sur leur satanée page assistance la colère monte, je ne vois qu'une solution : la resiliation de toutes mes lignes !!!!!
[EDIT : merci de rester courtois]
bonjour ;moi aussi j'ai passé des heures en attente pour avoir des conseillers Sosh en tchat.....Je pense que tout serait plus simple si on avait un interlocuteur réel + facilement !bonne journée à vous
Je suis dans le même cas que vous 10 jours que l'on me balade sans aucun acte ! Leur seul phrase (sans doute préenregistrée) merci de patienter on vous contactera sous 72h maximum ! (J'en suis à 240h....). Lamentable comme service.
j'ai payé un téléphone 1300€ qui ne m'a jamais été livré !
l'idée me vient de contacter 60 millions de consommateurs et de monter un dossier.
bon courage.
Même l'option de résilier et de partir chez un concurant ne les fait pas réagir...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !