Changer mon offre, mes options - Déménager

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Que c'est compliqué de résilier l'option décodeur TV

Bonjour,
Je suis abonné sosh adsl depuis 1mois. J'ai souscris à l'option décodeur Tv et malheureusement le décodeur ne me convient et je souhaite annuler cette option à 5 euros par mois.

Le 1er avril (ce n'était pas un poisson), je contacte un conseiller par le tchat : on me dit qu'il suffit de restituer mon boîtier tv dans une boutique orange. Je suis étonné mais je me rends en boutique ou on m'envoit gentillement balader.

Le 9 avril je recontacte le chat en expliquant ma mésaventure, on me dit que maintenant mon option tv est résilié, que je peux conserver, tant que je suis abonné sosh, le décodeur tv. De plus on me dit que ce n'est pas grave si je ne reçois pas de confirmation concernant la résiliation de l'option décodeur Tv, le principal est que ce soit fait...

A ce jour quand je consulté mon compte sosh adsl je vois toujours l'option décodeur tv active.

Est ce qu'un conseiller sérieux peut m'aider à résilier mon option décodeur tv et m'indiquer comment restituer le décodeur ?

Merci à vous !

Solutions approuvées

Bonjour @Cristofou 

 

vous pouvez normalement résilier l’option sur votre espace client. 

Sinon retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,
Pour la 3eme fois en 12 jours j'ai tenté de régler cette histoire de résiliation de box tv en contactant le tchat et je pense que cette fois ci je suis tombé sur le bon conseiller : j'ai reçu un email de confirmation de bonne prise en charge de ma demande de résiliation et sur l'application il est noté qu'une modification d'option est en cours.
Je croise le doigt pour recevoir le bon de retour de la box tv et ce sera parfait !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Cristofou 

 

vous pouvez normalement résilier l’option sur votre espace client. 

Sinon retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour stephrem et merci pour votre réponse.

Mon espace client ne me permet pas la résiliation en ligne, j'obtiens le message : 'cette option n'est pas resiliable pour l' instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel, nous vous invitons à contacter le service client'.

Je parviens à a contacter le chat mais à l'heure actuelle l'option décodeur TV est toujours active et je n'ai toujours pas la procédure correcte de restitution du décodeur TV.

Bonne journée.

Bonsoir @Cristofou ,


Je suis absolument navrée de cette expérience.


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Ludivine_L,

Je vous ai envoyé les informations par message privé.
Bonne soirée.
Bonjour,
Pour la 3eme fois en 12 jours j'ai tenté de régler cette histoire de résiliation de box tv en contactant le tchat et je pense que cette fois ci je suis tombé sur le bon conseiller : j'ai reçu un email de confirmation de bonne prise en charge de ma demande de résiliation et sur l'application il est noté qu'une modification d'option est en cours.
Je croise le doigt pour recevoir le bon de retour de la box tv et ce sera parfait !