Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Cristofou
vous pouvez normalement résilier l’option sur votre espace client.
Sinon retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Cristofou
vous pouvez normalement résilier l’option sur votre espace client.
Sinon retentez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonsoir @Cristofou ,
Je suis absolument navrée de cette expérience.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette option, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !