annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que choisir ?... Rester chez Sosh ou passer chez Orange (matériel et prix différents)

jcl59
Sosheur hyperactif

Bonjour Toutes et tous,

J'ai actuellement la livebox+mobile à 29.99 €   (ADSL avec en moyenne 13 Mbps en DL et 0.8 en UL)

* La fibre arrive dans le quartier... et je compte bien en profiter mais... je ne parviens pas à faire mon choix:

- rester chez sosh avec boite internet + TV (box et décodeur anciens modèles ? ) ( débits 300 Mbps)

- passer chez Orange (si j'ai bien compris box et décodeurs sont les derniers sortis ! ..box 5, decodeur WIFI ? (débits 400 Mbps)

Les prix des contrats sont différents mais le matériel l'est aussi...

Que me conseilleriez-vous ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'offre Sosh est moins chère, en partie car certains services des offres Orange sont en option (et c'est donc intéressant si tu ne veux pas l'option). Mais à contrario, certains services inclus ou en option chez Orange ne sont pas possibles chez Sosh (par exemple, "24h garanti", derniers matériels, deuxième décodeur, ...). A toi de voir quels sont tes besoins, "essentiels" ou "premium"...

 

Perso, je suis entre les deux. Une "ancienne" offre Orange fibre 1Gb/s mais avec de l'ancien matériel de 2013 (qui marche très bien pour mes besoins) et aussi le prix de cette "vieille" offre qui est resté inchangé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

L'offre Sosh est moins chère, en partie car certains services des offres Orange sont en option (et c'est donc intéressant si tu ne veux pas l'option). Mais à contrario, certains services inclus ou en option chez Orange ne sont pas possibles chez Sosh (par exemple, "24h garanti", derniers matériels, deuxième décodeur, ...). A toi de voir quels sont tes besoins, "essentiels" ou "premium"...

 

Perso, je suis entre les deux. Une "ancienne" offre Orange fibre 1Gb/s mais avec de l'ancien matériel de 2013 (qui marche très bien pour mes besoins) et aussi le prix de cette "vieille" offre qui est resté inchangé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...