annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire de la box vdsl après changement

jack326
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à un déménagement j'ai demandé de passer à la fibre. On m'a envoyé la nouvelle box mais aucune info ne m'a été communiquée sur le retour de l'ancienne. Impossible d'avoir un conseiller par chat.

 

Que dois je faire de cette box pour laquelle je n'ai reçu aucun mail ni info ?

 

Je ne voudrais pas être facturé suite à un oublis de orange/ Sosh..

 

Merci d'avance 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @jack326 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @jack326 

Afin de pouvoir vérifier ce qui a été fait et consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail et adresse postale en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !