Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à un déménagement j'ai demandé de passer à la fibre. On m'a envoyé la nouvelle box mais aucune info ne m'a été communiquée sur le retour de l'ancienne. Impossible d'avoir un conseiller par chat.
Que dois je faire de cette box pour laquelle je n'ai reçu aucun mail ni info ?
Je ne voudrais pas être facturé suite à un oublis de orange/ Sosh..
Merci d'avance
Bonjour @jack326
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @jack326
Afin de pouvoir vérifier ce qui a été fait et consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !