Changer mon offre, mes options - Déménager
Changer mon offre, mes options - Déménager

Que faire ?

Highlighted

Bonjour

Voilà j'ai souscrit une offre sosh fibre le 04/10 en pensant comme l'indiquait le site d'inscription que ma zone était couverte. Finalement, après un long mois d'attente, et le passage d'un technicien, sosh se rend compte que mon immeuble n'est pas fibré.

Je suis toujours engagé chez un autre opérateur, j'avais fait la demande de portabilité et renvoyé la box de cet opérateur et je viens d'apprendre que sosh a finalement annulé ma commande fibre...

Je n'arrive pas à joindre sosh au 3976 pour savoir que faire car dès que je compose le numéro concerné par l'offre on me dit que je ne suis pas client sosh...Sur l'espace de suivi commande idem, on m'indique simplement que la commande a été annulée sans possibilité de dialoguer par chat avec un conseiller.

Que faire ?

1 réponse
Highlighted

Bonjour @elgh1

Un webconseiller devrait vous venir en aide ici mais vous pouvez également prendre les devants et contacter le support par "chat" en direct (sans commande ni contrat actif) depuis la page "Aide et contact" : tapez "commande annulée" puis sélectionnez "La Boite Sosh" puis allez en bas pour trouver "Chatter avec un conseiller".

Cdt

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh