Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Que prévoir pour installation fibre lors des travaux de rénovation ?

Je suis client fibre SOSH dans un appartement. J'ai acheté une maison que je rénove dont changement électricité et où je veux faire installer la fibre pour qu'elle soit prête pour mon déménagement dans 3 mois. 

Je voudrais savoir où il faut que le laisse une gaine pour que l'installation e la fibre ne se fasse pas en apparente. 

Impossible de prendre rdv maintenant pour le déménagement mais l'entreprise doit avoir cette information maintenant pour prévoir les gaines. 

Impossible d'avoir un conseiller SOSH par téléphone. 

Impossible d'avoir une conversation sur le chat sans que celui ci ne se déconnecte (3 éssais - 3 échecs). 

Comment faire pour avoir cette info et savoir où amener la gaine qui viendra du tableau électrique (où arrive la fibre dans la rue ???)

Merci de votre aide


Solutions approuvées

merci stephremr85, donc si je retrouve l'arrivée de ces lignes, je peux mettre une gaine à côté :PouceLeve:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Cora10 

 

normalement la fibre est tirée sur les anciennes ligne France télécom. Donc soit en souterrain ou en aérien. 

merci stephremr85, donc si je retrouve l'arrivée de ces lignes, je peux mettre une gaine à côté :PouceLeve:

Oui tout à fait.