le 09-05-2023 12:56
Bonjour, j'ai un forfait 40 GO à 10,99 €
Je pars en Suisse jeudi prochain pour 3 jours, j'aurai souhaité savoir si je pouvais changer de forfait cette semaine en ligne et si ce changement sera actif pour mon voyage et non seulement pour le mois suivant ?
Si oui, quel est le forfait le mieux adapté ?
D'avance merci.
le 09-05-2023 13:04
Bonjour,
Le changement peut se faire du jour au lendemain.
Par contre, attention, pas de retour en arrière possible vers ton forfait actuel (en série limitée ?).
le 09-05-2023 13:18
Bonjour @Guillaumemar
Il faut eviter de changer car vous ne pourrez plus revenir a votre forfait 10,99.
Vaut mieux restreintre votre utilisation et être facturé hors forfait ou acheter une carte prépayée d'un opérateur local.
le 10-05-2023 11:21
Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire un point sur votre dossier.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @ziv et @rolandK que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2023 09:10
Bonjour @Guillaumemar ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il s'avère que vous détenez une ancienne offre "série limitée" n'incluant pas la Suisse dans ses possibilités, en effet.
Vous pouvez tout à fait changer votre abonnement vers le forfait 70 Go à 25,99 euros qui répondrait pleinement à vos attentes.
Ceci étant, il faut bien comprendre que vous n'aurez pas la possibilité de revenir sur l'offre d'origine, celle-ci n’existant plus au catalogue.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-05-2023 13:12
Bonjour,
je viens de souscrire à cette offre en ligne qui prendra effet à partir du 13/05 , ce qui convient puisque ma date de départ est le 18/05
le 12-05-2023 15:23
Bonjour @Guillaumemar
Je constate en effet que vous avez validé le changement de forfait pour demain.
La Suisse sera bien comprise dans votre forfait.
Avez-vous une autre demande aujourd'hui ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !