Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Quel délai pour changer de forfait et quel forfait pour aller en Suisse ?

Bonjour, j'ai un forfait 40 GO à 10,99 €

 

Je pars en Suisse jeudi prochain pour 3 jours, j'aurai souhaité savoir si je pouvais changer de forfait cette semaine en ligne et si ce changement sera actif pour mon voyage et non seulement pour le mois suivant ?

 

Si oui, quel est le forfait le mieux adapté ?

 

D'avance merci.

6 réponses6

Bonjour,

 

Le changement peut se faire du jour au lendemain.

 

Par contre, attention, pas de retour en arrière possible vers ton forfait actuel (en série limitée ?).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Guillaumemar

Il faut eviter de changer car vous ne pourrez plus revenir a votre forfait 10,99.

Vaut mieux restreintre votre utilisation et être facturé hors forfait ou acheter une carte prépayée d'un opérateur local. 

Bonjour @Guillaumemar,


Je prends connaissance de votre demande et vous propose de faire un point sur votre dossier. 
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de matinée ainsi qu'à @ziv et @rolandK  que je remercie pour leur aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Guillaumemar , 

Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, il s'avère que vous détenez une ancienne offre "série limitée" n'incluant pas la Suisse dans ses possibilités, en effet.
Vous pouvez tout à fait changer votre abonnement vers le forfait 70 Go à 25,99 euros qui répondrait pleinement à vos attentes.
Ceci étant, il faut bien comprendre que vous n'aurez pas la possibilité de revenir sur l'offre d'origine, celle-ci n’existant plus au catalogue.

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je viens de souscrire à cette offre en ligne qui prendra effet à partir du 13/05 , ce qui convient puisque ma date de départ est le 18/05

Bonjour @Guillaumemar 

Je constate en effet que vous avez validé le changement de forfait pour demain. 
La Suisse sera bien comprise dans votre forfait.

Avez-vous une autre demande aujourd'hui ?

Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !