Quel jour mon accès Fibre va être coupé ?

jetlagger
Sosheur

Bonjour,

J'ai une offre SOSH MOBILE + LIVEBOX FIBRE et j'ai souscrit chez un autre opérateur avec demande de portabilité des numéros mobile et fixe.

Comment puis-je savoir quel jour mon accès Internet Fibre va être coupé ?

La portabilité du mobile est prévue pour aujourd'hui mardi 30/04 à 11H, et pour l'accès fibre le technicien doit passer chez moi le 10 Mai.

J'ai trouvé la FAQ sur la résiliiation :

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile-Livebox/ta-p/111...

Est-ce que je dois demander de dissocier mon offre mobile et mon offre Fibre ou c'est automatique avec la PNM ? Ou est-ce que ma ligne Internet à la maison va petre écrasée tout à l'heure ?

J'aimerais éviter une interruption de service.

Merci beaucoup pour votre réponse !

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jetlagger

Dans le cadre d'une portabilité, tout est automatique et géré par votre futur opérateur.
Le plus simple est de prendre contact avec celui-ci.
Les messages privés seront supprimés.

jetlagger
Sosheur

Voilà ce qui s'est passé pour les gens qui pourraient lire ce post après :

Le nouvel opérateur a d'abord résilié mon contrat Mobile en faisant la portabilité mobile. Car le changement de fibre nécessite un passage de technicien et donc ça prend plus de temps.

Sosh a automatiquement dissocié mon offre, résilié la partie mobile, maintenu mon accès Livebox à la maison et au bout de 20 jours la partie Internet passe automatiquement sur un forfait Livebox Essentielle Fibre (que je ne connais pas).

J'imagine que la portabilité fibre va se faire le jour du passage du technicien du nouvel opérateur quand il activera la ligne.