Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Quelle option pour un voyage en Suisse ?

Bonjour,

Je dois voyager en Suisse prochainement et je cherche une option qui me permettrait de pouvoir appeler et utiliser internet sans utiliser le "hors forfait". Existe-t-il un pass international pour la suisse ? Je ne l'ai pas trouvé..

J'ai actuellement un abonnement serie limitée qui n'inclut pas ce genre de service.

Merci pour vos réponses !

47 réponses47

Bonjour 

Alors là ça m'intéresse, car cet été, impossible d'avoir ce genre d'offre.. 

On fait comment pour l'obtenir svp ?

Un grand MERCI d'avance 

Merci Chantoine, je viens effectivement de choisir cette offre (25,99e au final) via le tchat 😎

Encore merci 

Bonne fin de journée à vous 

Oups, 25,99 en effet 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Screenshot_2023-11-10-14-51-20-323-edit_com.android.chrome.jpg

Le mail récapitulatif n'étant pas très clair (vous confirmez ??) , j'ai dû demander confirmation qu'il était bien possible de:

-Depuis la Suisse, envoyer SMS + MMS en illimité + appels vers fixes et mobiles en illimité EN Suisse et VERS la Suisse.

-Depuis la France, envoyer SMS + MMS en illimité + appels vers fixes et mobiles en illimité vers la Suisse.

 

PS: la 5G est déjà activée sur mon offre (ce n'était prévu normalement que pour demain). 

Bonjour,

 

Voici une synthèse : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Les MMS et appels vers les mobiles d'opérateurs Suisses ne sont pas inclus depuis la France, le reste, oui.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Okay merci

Moi je veux juste pouvoir échanger (appels, sms et mms) avec les personnes qui ont un opérateur français qui pourraient être en Suisse, que je sois en France ou en Suisse.

J'espère que c'est bien le cas 🙏

Un mobile en itinérance dans un autre pays est vu comme "étant en France" de la part d'un appelant Français, qui n'a pas à savoir ni à subir de surfacturation quand l'interlocuteur est en itinérance.

 

Le forfait 25,99€ permet en plus de couvrir les cas où tu es toi-même en itinérance en Suisse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Impeccable, parfait, nickel !

Merci ! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour