annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quels travaux prévoir pour avoir la fibre dans mon appartement?

badjul00
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Hier en rentrant chez moi j'ai eu le plaisir de voir sous le tableau d'information de ma résidence que celle-ci a été fibrée.

Comment la fibre est-elle raccordée dans une résidence? Est-ce qu'elle arrive sur un répartiteur en terminant par un câble cuivre jusque dans le logement ou arrive-t-elle directement dans chaque logement avec un boîtier pour passer sur un câble ethernet?

Ce serait pour prévoir les travaux à réaliser car comme je suis en location je pense qu'il faut que je demande l'accord de mon propriétaire avant et je préfère m'y prendre tôt.

 

Merci d'avance.

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@badjul00 Bonjour,

Le raccordement se fera étape par étape : vous serez averti par mail dès lors que vous avez manifesté votre intérêt pour la fibre depuis notre page d'éligibilité. Le raccordement se fait jusqu'à l'intérieur de votre logement.

Nous souhaitons vous (re)préciser que le raccordement à la Boîte Sosh est prévue pour un usage non professionnel, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à vous rapprocher du support dédié aux offres smart pro (non géré par Sosh).

Nous tenons à vous préciser que Sosh est une marque digitale avant tout et que les contacts sont principalement par internet, le 3976 étant dédié à des demandes spécifiques comme la mise en service de votre ligne.

Nous vous conseillons , avant la souscription, d'effectuer une demande auprès de votre bailleur pour avoir l'autorisation du raccordement.


Avant d'installer la fibre optique dans son logement, il convient d'attendre un délai réglementaire avant de choisir la fibre optique Orange 100 % Fibre. Ce dernier peut aller jusqu'à 3 mois.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner sur le forum, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg