le 07-02-2021 16:35
Bonjour à tous,
Je suis pour le moment client Sosh la box ADSL.
Mon logement est maintenant éligible à la fibre et j'ai donc fait une migration d'offre vers la box fibre sosh via le site.
J'ai reçu un mail avec les conditions particulières plus un prélévement SEPA à renvoyer rempli et signé.
Je suis assez surpris qu'il faille renvoyer tout ça sachant que je suis déjà client Sosh.
Est ce normal?
le 08-02-2021 17:16
Bonjour @romain08300 ,
Merci pour votre fidélité, la réponse est oui : nous vous remercions de nous transmettre par retour les différents éléments suite à votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande à votre domicile via un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Validez cette réponse : elle aidera d'autres membres sur cette question relative au passage à la Fibre.
Franck_
le 08-02-2021 17:16
Bonjour @romain08300 ,
Merci pour votre fidélité, la réponse est oui : nous vous remercions de nous transmettre par retour les différents éléments suite à votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande à votre domicile via un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Validez cette réponse : elle aidera d'autres membres sur cette question relative au passage à la Fibre.
Franck_