Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation remise de matériel - suite résiliation et déménagement - retard bon de retour

Bonjour à la communauté (puisqu'on ne peut visiblement plus échanger avec un conseiller même par chat...)

 

J'avais un forfait sosh mobile+internet, et après avoir quitté mon logement, j'ai résilié la partie internet de mon abonnement et ai donc conservé l'abonnement mobile.

 

Premier soucis, dans le cadre d'une résiliation, le bon de restitution est systématiquement envoyé à l'adresse postale de souscription... quand vous résiliez dans le cadre d'un départ du logement ça pose quand même problème mais bon...

Ca pose aussi soucis pour la facturation qui du coup est à la mauvaise adresse, et qui ne me parvient donc plus.

Enfin, pourquoi ne pas remettre ce bon de transport en numérique ? Pour une marque qui se veut digitale on s'étonne presque de ne pas avoir un lien minitel pour le récupérer !

 

Autre soucis, le bon de restitution devait être envoyé au plus tard 15 jours après la résiliation. Le courrier est parti plus de 3 semaines après. De plus, bien que j'ai souscrit auprès de la poste un contrat de ré-expédition du courrier (pour palier au manque de flexibilité de sosh), j'ai enfin reçu le courrier avec le bon de renvoi le jour même de limite de restitution du matériel, avec évidemment le rappel des frais facturés en cas de retard de remise.

 

Donc questions :

- comment faire comprendre à Sosh de ne pas appliquer ces frais compte tenu que Sosh est responsable du retard de transmission ?

- comment faire comprendre à Sosh qu'il me faut quelques heures de plus pour leur renvoyer le matériel ?

- comment garder son calme dans le cadre de la relation client Sosh ? (cette dernière question est optionnelle...)

 

Merci de toute votre aide éventuelle...

2 réponses2

Bonjour @matth_4444 


Pour répondre à vos questions :


  • Nos conseillers eChat restent à disposition sur https://assistance.sosh.fr/
    Tapez "résilier" puis cliquez sur "Résilier un forfait" > "Mobile+Livebox" et descendez en milieu de page cliquer sur la vignette jaune "Chatter avec un conseiller"
  • Nous prenons bien évidemment en compte le temps qu'il vous faut pour réceptionner le courrier et nous faire le retour du matériel
  • Concernant le courrier, il reste plus simple pour chacun de recevoir une lettre (même pour un client très digital) - puisque la plupart d'entre nous effectuons une réexpédition du courrier en cas de déménagement - que de recevoir un email et l'imprimer lorsque l'on a résilié son accès internet (tout le monde n'en resouscrit pas un directement après et certains de nos clients se plaignaient de ne pas avoir une version papier directement)


Nous restons à votre disposition si besoin, passez une très bonne journée.


Jean_Baptiste

Bonjour, 

J''essaye vainemment depuis 30 minutes de joindre un téléconseiller pour leur préciser que je n'ai toujours pas reçu de courriter ou de mail pour la restitution du matériel.

 Ma nouvelle adresse est connue de vos services ayant demandé un transfert de ligne qui n'est jammais intervenu.

N° compte internet : 711172145
N° ligne : 0243081268
Réf. mail : 20009

Voici mes coordonnées, commmment faire pour joindre un etre humain?? j'ai essayé de trouver votre bulle E chat mais je pense être un idiot au bout de 30 minutes de recherches infructueuses