Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Abonnement Principal Orange (ex FT) suite à nouvelle souscription Boîte Internet Sosh

Bonjour,

 

Il était apparrement possible de faire une migration de Orange vers Sosh en appelant le service client téléphonique, je l'ai su par la suite via une recherche Google.

 

Titulaire depuis de très longues années, d'un abonnement principal Orange (ex France Telecom), j'ai souscris moi même via le site à une offre Boîte Internet Sosh.

 

J'ai récupérer la livebox hier, je l'ai branché dans la foulée. SMS ce matin de Sosh m'indiquant que ma ligne Internet numéro "de téléphone géographique conservé" est en service et que je devais vérifiez que mon téléphone soit branché derrière la livebox.

 

Les appels entrants arrivent bien "à l'arrière de la livebox" uniquement.

 

Je peux faire des appels sortant "à l'arrière de la livebox" ou via la prise murale "historique".

 

J'ai deux comptes clients (l'un chez Sosh et l'autre chez Orange (ex France Telecom)).

 

1) Savez-vous si la résiliation de l'abonnement Principal sera automatique ?

 

2) Si oui quand ?

 

3) Ou si je dois résilier manuellement l'abonnement Principal via l'espace client Orange (ex France Telecom) ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Salutions.

gsim_

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @gsim_

 

En principe, si vous faite un changement de forfait d'Orange vers Sosh, il n'y pas de résiliation à faire.

 

Mais votre message est contradictoire :

SMS ce matin de Sosh m'indiquant que ma ligne Internet numéro "de téléphone géographique conservé" est en service

J'ai deux comptes clients (l'un chez Sosh et l'autre chez Orange (ex France Telecom)).

Celui d'Orange devrait afficher "résilié". 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte

 

Je n'ai pas fait de changement de forfait mais une nouvelle souscription (avec la clef un second espace client).

 

J'ai branché aujourd'hui un téléphone fixe sur la prise 'historique" mural, j'ai depuis aujourd'hui une tonalité occupé.

 

---

 

Edit : 02/03/2019

 

Dans l'ancien espace client Orange (ex France Telecom), j'ai les mentions :

  • Ancien contrat fixe
  • contrat fixe ## ## ## ## ## (résilié)