Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation LiveBox Sosh

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur avec demande de portabilité, notre ligne Sosh a été coupée dans les 3 jours qui ont suivi (les relevés d'appels de différents correspondants ayant essayé de nous joindre l'attestent). Nous fûmes donc sans réseau ni ligne téléphonique pendant une semaine, le temps que le nouveau matériel nous soit livré et/ou que la portabilité soit opérante. 

De fait, la demande de résiliation de notre abonnement Sosh a clairement été assurée par notre nouvel opérateur. J'accepte que dans ce type de procédure une semaine sans ligne téléphonique ni réseau soit le prix à payer mais ce que je n'accepte pas, c'est que la résiliation n'ait pas été prise en compte et que ma facture du mois de mars me confirme le débit habituel de mon compte sans aucune notification concernant la résiliation de mon abonnement. La ligne n'est pourtant plus gérée par Sosh depuis bientôt un mois.

Merci de me faire par de vos expériences ou de votre expertise quant à ce type de litige.

Bonne journée et bonne santé à tous.

0 réponse0