Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Livebox - Équipements à rendre

Bonjour,
Je résilie ma Livebox en fibre. Est-ce que je dois rendre le boîtier mural ? Si oui, comment puis-je l'enlever du mur ? Le boîtier mural est connecté au boîtier adaptateur fibre par un câble au bout vert. Ce câble ne s'enlève pas. Est-ce que je dois le couper ?

Merci.

Solutions approuvées

Le conseiller m'a répondu de tout rendre : le boîtier mural et le boîtier "libre".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @Sandra2929

Ne coupez surtout rien.

Contactez le tchat pour connaître les modalités.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le conseiller m'a répondu de tout rendre : le boîtier mural et le boîtier "libre".