Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation Option Tv

Bonjour,

J’aimerais résilier mon option Tv de Sosh.
Quand je fais la démarche de résiliation le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client ».

Malheureusement je ne trouve aucuns moyens pour les contacter.

Si vous avez une idée, un numéro à appeler, un me adresse à me communiquer je suis preneur.

Merci !

Solutions approuvées

Bonjour @STALH ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 réponses37

Bonjour, j'ai eu le même problème durant des semaines avant qu'on me conseille de demander cela à un conseiller par e-chat....

Cela fut donc fait, mais très fastidieux car en plus de la difficulté énorme à joindre le service client par tchat, s'ajoutent les bugs du site : Il est resté noté que j'avais l'option TV, malgré la résiliation effectuée... Heureusement, sur la facture, cela n' a as été comptabilisé

Bonjour @STALH ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai le même problème: je souhaiterais résilier l'option TV. Lorsque je me rends dans l'espace client/offre et options/vos options souscrites/décodeur TV/résilier => le message suivant s'affiche:

 

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant. Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.

 

pouvez-vous m'aider à résilier cette option que je n'utilise plus et m'indiquer la marche à suivre pour renvoyer le décodeur TV.

 

Merci, cordialement

 

Nico92210

Bonjour, moi également je souhaite résilier mon option TV. J’ai réussi à contacter le chat, qui m’a dit que ma demande était prise en compte, et que je recevrai un mail de confirmation dans les 48h. Ça fait une semaine...sur mon compte l’option apparaît toujours...
Comment faire? Comment joindre un conseiller ?

Bonjour,

J'ai le même problème : Quand je fais la démarche de résiliation de l'option TV le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client » et je ne parviens pas non plus à trouver de numéro de téléphone ou d'accès direct au chat...

Pourriez-vous me confirmer la marche à suivre pour procéder à cette résiliation d'option ?

Cdt,

Gwel

 

bonjour

 

pour ma part j'ai contacté le service client pour résilier l'option tv et il m ont carrément tout résiliser.

j'ai vraiment l'impressioin d'avoir des benets de l'autre côté de l écran .

Bonjour

j'ai la meme demande depuis plusieurs mois?

Pouvez-vous résilier pour moi aussi?

Merci

Bonjour @AF36 


Afin de prendre votre demande en charge, je vous remercie de me confirmer en message privé votre demande ainsi que vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne fixe concernée par votre demande.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Bonjour,

Je suis dans la même situation, impossible de résilier mon abonnement canal plus (offre sans engagement).

J'ai contacté Canal Plus qui me dis de contacter Orange donc sosh car abonnement prélèvé par ce dernier et contracter via mon abonnement.

 

Merci de me donner, svp, la marche à suivre.
Bien cordialement,

 

Sandra