Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation compliquée

Bonjour à tous,

Suite à un décès les héritiers, ma femme son frère et sa soeur, ont mis l'appartement en vente. Le contrat Orange de la personne décédée, usufruitière, ayant été arrêté j'ai contracté un offre Sosh à mon nom*. J'avais bien précisé à mon interlocuteur que ce serait provisoire du fait de la mise en vente de cet appartement, lequel m'a répondu qu'il n'y avait pas de souci quant à la résiliation sans frais. Cet appartement vient d'être vendu et il apparaît qu'il est impossible de résilier sans frais. Suite à une conversation par "chat" la seule option qu'on me propose  c'est -décès- laquelle demande un justificatif. Etant encore en bonne santé et la personne citée plus haut étant décédée quelques semaines plus tôt je ne vois pas quel certificat de décès je pourrais fournir. Je me retrouve donc dans une impasse. Il me semble injustifié de devoir payé des frais pour 5 mois d'utilisation dans un appartement vendu suite à un décès et sur la base d'une affirmation qu'il n'y aurait pas de frais.

Si une solution existe, à part payer ces frais, merci de m'aider.

Cordialement, Serge

*je n'y habitais pas

 

1 réponse1

Bonjour @SergeP,

Je suis Mathilde et je reprends en charge votre demande.


Effectivement des frais de résiliation d'un montant de 50 euros sont à prévoir. Un justificatif de décès ne pourra pas justifier ceci car votre contrat est à votre nom.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




 Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.


Mathilde.