Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essai de résilier mon offre mobile depuis quelques jours, sans succès !
Le message d'erreur suivant, qui n'apporte aucune explication, est affiché à chaque fois que j'arrive au bout du long formulaire de résiliation :
Votre résiliation n'a pas pu aboutir. Afin d’étudier votre demande, vous allez être appelé immédiatement et gratuitement par un conseiller.
Évidemment, je ne suis jamais rappelé par un conseiller. Sosh fait-il de la rétention de clients ?!
Merci de bien vouloir résilier mon offre immédiatement, et me rembourser le trop perçu généré par cette malhonnête défaillance.
Cordialement,
JB
Bonjour @jb28
Contactez un conseiller par chat depuis le site en cliquant sur aide et contact ou depuis votre espace client. Sinon il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @jb28
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !