Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résiliation mobile non prise en compte

Bonjour,

 

Le 26 septembre j'ai résilié mon offre Sosh, tout c'est bien passé après ces deux belles années passées ensemble mais je pars faire le tour du monde. donc mon offre était valide jusqu'au 9 octobre la date de départ et je devias recevoir un mail dans les 15 jours de cloture de compte.

 

J'ai finalement reçu une nouvelle facture de 25€ et lorsque je me rends sur mon espace client il n'y a plus de trace de ma résiliation.

 

étant actuellement en chine il m'est difficile de joindre le service client. J'ai donc pris la déicision de bloquer mes prélèvements en attendant une réponse de leur part..

 

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment régler se litige.

Merci :).

4 réponses4

Bonjour @Jerome894

 

La résiliation d'un forfait mobile se fait en ligne, suivez cette faq. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile/ta-p/7...

J'ai déjà résilié et ça n'a pas été pris en compte. Maintenant lorsque j'essaye de résilier j'ai un message me disant que je vais être rappelé par un opérateur sosh.. le problème c'est que je suis ne suis pas en France et que je n'ai pas accès à mon numéro français ici. 

@Jerome894

 Contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien, puis renseignez l'objet de votre demande.

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Objet de votre demande "résilier forfait" 

Bonjour @Jerome894,


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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