Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliations option à l’ettanger

Bonjour,

J’ai souscrit un pass à l’etranger à 12€ en me trompant, j’ai ensuite souscrit un autre pass, et j’ai maintenant 2 options ... à ma grande surprise je vois que je ne peux en résilier aucune à cause d’un problème technique, et qu’en plus les 2 options seront reconduites. C’est innacceptable, j’aimerais qu’un conseiller fasse le nécessaire pour résilier ces options, et me rembourser la première que j’ai souscrite par erreure.

Merci
2 réponses2

Contactez le tchat SOSH à l'adresse https://assistance.sosh.fr/

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Bonjour,

Je ne trouve pas le chat sur votre lien, qui me fait juste tourner en rond sur comme d’habitude sur Sosh.
J’ai fait demande de résiliation de contrat, j’espere tout de même être remboursé ce que j’ai trop payé à ce moment là.