Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaitais réactiver ma ligne. Elle devrait s'activer dasn 3 jours mais j'en ai besoin aujourd'hui dans l'urgence.
Merci pour votre réponse.
Cdt.
@mounredd
Je viens de réactiver votre ligne.
Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.
Très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mounredd
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et le numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@mounredd
Il me faut absolument votre numéro de client pour pouvoir procéder au retrait de cette option.
Pouvez-vous me le communiquer en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@mounredd
Je viens de réactiver votre ligne.
Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.
Très bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@mounredd
Je vous en prie.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !